Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :- "the pacific" import UK sur amazon.fr
![]()
jamais vu encore aussi bas
c'est le boitier métal ?
selon le forum, oui ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Maximus 73 a écrit :clacfunk a écrit :- "the pacific" import UK sur amazon.fr
![]()
c'est le boitier métal ?
selon le forum, oui
je me laisserais bien tenter mais qu'est-ce que je perd par rapport à la version française ?
le son est moins bien, non ?
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
je me laisserais bien tenter mais qu'est-ce que je perd par rapport à la version française ?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic854 … cific.html
Dernière modification par greg62 (10-05-2011 12:10)
Tu risques un boitier non métal car il n'est pas assuré! Sinon son équivalent
Maximus 73 a écrit :je me laisserais bien tenter mais qu'est-ce que je perd par rapport à la version française ?
merci Greg ! ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je me tâte pour le prendre (il faut entendre j'hesite et non je me touche
)
- "the pacific" import UK sur amazon.fr
![]()
Pareil j'ai pas résisté longtemp, je suis en plein dans Band of Brothers une tuerie, en plus les boitiers sont splendides.
Merci pour le bp Clack et allez l'OM bien sur ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
clacfunk a écrit :- "the pacific" import UK sur amazon.fr
![]()
Pareil j'ai pas résisté longtemp, je suis en plein dans Band of Brothers une tuerie, en plus les boitiers sont splendides.
Merci pour le bp Clack et allez l'OM bien sur
vivement demain soir ![]()
Tu risques un boitier non métal car il n'est pas assuré! Sinon son équivalent
Errrr.... C'est un import UK, The Pacific existe en deux versions en UK?
Je ne pense pas moi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
lulu a écrit :Tu risques un boitier non métal car il n'est pas assuré! Sinon son équivalent
Je ne pense pas moi.
Ouai en plus mezig nous a dit qu'il a reçu la tin box, je vois pas amazon.fr avoir un stock de deux boitiers différents si vraiment il en existe deux en uk.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
lulu a écrit :Tu risques un boitier non métal car il n'est pas assuré! Sinon son équivalent
Je ne pense pas moi.
+1
rien lu sur le web à ce sujet.
Mais je comprends lulu : il a les boules d'avoir payer près de 35 € y a quelques jours ![]()
LOL c'est sûrement ca!! ![]()
The pacific, le BP de Clacfunk... Danke
PAreil, merci clack!
C'est 30€ c'est bien ça ? Baisse de 2€ ?
Commande des 5 premiers Harry potter = 52.30 sur Amazon.de
l'assassinat de jesse james 3e
Ou ?