Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut régler ta boule de cristal, Xit
J'ai vu passer l'info qui parle aussi des steelbooks LOTR (à partir de demain ceux-là).
C'est un forum DE.
Non, c'est aujourd'hui, regarde en bas de cette page: http://www.amazon.de/Sonderangebote-Res … ode=872398
Mais pas de trace de Choc des titans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu as raison, mais je te donne quand même le détail de ce qui avait été annoncé :
9 mai (16h) : Choc des titans
10 mai : LOTR 1
11 mai : LOTR 2
12 mai : LOTR 3
13 mai : coffret trilogie LOTR
Après, ça peut toujours changer
Je cherche desesperement un bp pour Planete terreur
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
on en sait plus alors sur la vente flash " le choc des titans steelbook " dont parlait mams ??
c'est aujourd'hui ou + tard ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je cherche desesperement un bp pour Planete terreur
11.60fdpin
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … mande.html
on en sait plus alors sur la vente flash " le choc des titans steelbook " dont parlait mams ??
c'est aujourd'hui ou + tard ??
Si tu veux les HP, ne prends pas le risque et commande rapidement. C'est peut-être plus sûr.
Sinon, attends 16h.
Merci mams, du coup, je sais + quoi faire ??
Sinon, j'ai vu que le film " vous avez un message " est sorti chez eux avec VF ( warner ) a - de 11 €
Vous savez si ce film est prevu chez nous ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
loule1313 a écrit :Je cherche desesperement un bp pour Planete terreur
11.60fdpin
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … mande.html
Merci, si tu veux bien me parrainer aussi
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
greg62 a écrit :loule1313 a écrit :Je cherche desesperement un bp pour Planete terreur
11.60fdpin
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … mande.htmlMerci, si tu veux bien me parrainer aussi
pas de soucis mp moi ton mail
C'est quoi le meilleur BP pour the pacific en ce moment import compris et boitier métal ?
j'ai checké les gros sites mais y a t'il autre chose ?
C'est quoi le meilleur BP pour the pacific en ce moment import compris et boitier métal ?
j'ai checké les gros sites mais y a t'il autre chose ?
c'est quoi le meilleur prix que tu ais vu pour le moment ?
J'en ai eu pour 34€ sur amazon uk!
Il était 2€ moins cher sur amazon.fr, mais était il en métal?
Oui voila 32 sur amazon.fr en import
C'est bien la tin box pour The pacific sur amazon d'après mezig
Je confirme !
Roh les boules, ce matin je parcourais le top 100 d'amazon.fr (parfois sa permets de trouver les BP's) (depuis le taf) et que vois je... City of life and Death à 9.99€
Bien sur je rentre ce soir... plus de stock et remonté à 18.99€
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ca fait plusieurs jours qu'il était à ce prix
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Roh bah j'ai vraiment raté un truc, le film à l'air bien foutu et les "HK video" en général sa décote très peu
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
@Mezig==> Je l'avais acheté à l'époque de sa sortie et franchement, j'ai vraiment bien accroché au film. L'image est somptueuse et niveau son, il faut préférer la version originale.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Roh bah j'ai vraiment raté un truc, le film à l'air bien foutu et les "HK video" en général sa décote très peu
donné en BP par lulu depuis une semaine...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr