Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je réduis a 30 films par mois
Moi je réduis a 30 films par mois
1 par jour quoi
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Moi je rechute apres un arret de quelques mois mais cet arret va me permettre de ralentir je pense
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi j'ai arrété les steelbook
C'est un bon début non?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Oui, c'est fort. Je t'envie un peu
Oui, c'est fort. Je t'envie un peu
Ben en fait ce sera plus compliqué pour toi
Car tu as une salle dédié avec plein de la place chose que moi je n'est plus(de la place)
mes vitrines sont pleines donc j'achete plus que des boitiers classiques
mais lorsque j'aurais aménagé dans mon nouvel apartement et que j'aurais fais les travaux j'aurais peut etre de la place pour une vitrine suplemantaire
Donc risque de rechute
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Moi je rechute apres un arret de quelques mois mais cet arret va me permettre de ralentir je pense
moi j'ai trouvé LA solution pour ne pas rechuter/replonger!
[spoiler]je n'arrete jamais... [/spoiler]
Pipin59 a écrit :Moi je rechute apres un arret de quelques mois mais cet arret va me permettre de ralentir je pense
mdr
mais l'ecureuil il a mal aux noisettes à force
Bah idem un peu, ou alors, je groupe mes achats, mais bon, ça revient au même. C'est ma CB qui a mal.
Sinon, j'ai trouvé le truc, je planque ma souris^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sinon, j'ai trouvé le truc, je planque ma souris^^.
La pauvre.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
gaeljet a écrit :Pipin59 a écrit :Moi je rechute apres un arret de quelques mois mais cet arret va me permettre de ralentir je pense
mdr
mais l'ecureuil il a mal aux noisettes à force
j'en prends pas plein non plus, je ne pourrais pas financierement, j'en achete quelques uns et la plupart je ne garde pas
Dernière modification par gaeljet (11-05-2011 14:10)
Rien commandé depuis 15 jours, vous pensez que je vais mieux ??
T'as surtout pas le temps de commander
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui j'ai peu de temps en ce moment pourquoi tu me fous dedans ??
J'allais passer pour un héros
Moi, je sentais que j'avais réussi à "tenir", et pour cause maladie etc, bah j'ai replongé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Moi dans les magasins je mets ma résistance à l'épreuve (ça à marché aujourd'hui)
moi c est avant tout une question de prix des blurays neufs a moins de 10 euros et quelques fois 7 livrés je peux difficilement resister s il s agit de film de cinema (pas tv) et d editeurs ou studios valables
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
1 seul achat ce mois de juin, je vais guérir
Personne pour me féliciter ??