Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec la Fnac, si c'est comme pour l'attribution des points, faut t'armer de patience...
Bizarre, tant pis. Là, c'est les résultats en live.
C'est comme pour les promos Pix que pas mal de monde avait commandé via le lien et rien
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'ai donnée le BP Fnac à mon cousin avec lien BREF
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pas mal l'offre Fnac, le Seven non collector va etre mien, Dragons (animation) aussi, dommage qu'il soit a 20€ il charge la note
Je ne trouve pas les conditions de l'offre par contre, pour connaitre la date de fin, savoir si je force mes commandes ou laisse filer un peu en espérant des ajouts de titres comme bien souvent chez eux
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je pense que j'irai voir ce qu'ils ont en magasin pour profiter de mes cheques cadeaux
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Vous avez un lien pour le steel du chocs des titans en vente flash sur amazon.de. svp ???
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je crois qu'il est épuisé.
J'en ai pris un y'a 10 min et il était à 99%.
Oui comme dit mams, j'ai l'impression que c'est fini
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Erf, va falloir attendre du restock pour l'offre Fnac, d'ailleurs je pensais pouvoir "préco" mon Seven avec l'offre mais on dirait que non...
Donc je verrais le 1ier juin pour Seven + American History X et Dark City si ils sont de nouveau disponibles d'ici là
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Je crois qu'il est épuisé.
J'en ai pris un y'a 10 min et il était à 99%.
Merci quand même...
Il etait a combien ?
7,97
Le mien n'est pas pour moi, si tu vois ce que je veux dire
Chui vert !! Pour une fois que j'etais pas connecte...
Personne pour de l'entraide sur ce coup ??
7,97
Le mien n'est pas pour moi, si tu vois ce que je veux dire
Il reste un des plus beaux steel pour moi!
Avec son aspect granuleux
Personne a pense a m en prendre un ?!
C'est fou cette histoire !!!
Lol
Sur le coup, j'aimerais un peu moins de "lol" et un peu + de concret si tu vois ce que je veux dire !!!!!
y'avait une version fr a mon cash clack je sais pas a combien il etait sur amazon.de + fdp mais je peut voir pour celui que je te parle si ca t'interesse il etait a 8e etat nickel je sais par contre pas si il y'avait copie digital et dvd avec
Tres sympa de ta part mais je voulais vraiment l'edition d amazon.de !! Surtout a ce prix !!!!
comme tu veux elle a quoi de + !
Pas vu de lien passé moi par contre...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr