Vous n'êtes pas identifié(e).
En moins, déjà la taille, puisque c'est du format BD.
Et en plus, il est superbe et le Fr est très moche.
Pas vu de lien passé moi par contre...
Si, Xit avait mis le lien dans les BP import. Je suis passé par là d'ailleurs.
Voilà, tout est dit..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
besoin d'un coup de main !
Je compte prendre un coffret et un seul entre 2 serie Band of brothers et Pacific pour commencer !
par lequel commencerier vous ?
lequel est le mieux pour vous ?
Merci
Sur le coup, j'aimerais un peu moins de "lol" et un peu + de concret si tu vois ce que je veux dire !!!!!
C'est ta remarque qui m'a fait rire! C'etait un rire concret
moche moche t'abuse la mams ! le format ok ! mais sinon il est beau je trouve !
clacfunk a écrit :Sur le coup, j'aimerais un peu moins de "lol" et un peu + de concret si tu vois ce que je veux dire !!!!!
C'est ta remarque qui m'a fait rire! C'etait un rire concret
Pas de mal lulu !
Juste les " grosses boules " de l'avoir rate alors que je suis un "grand fidèle" connecté tout le temps sur le forum...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
M'en doute clac!! Désolé pour toi
Moi je l'aime bien mon Choc des Titans édition 3D Active ! Il a le bon format en plus!
Mais bon, c'est sûr, ça n'est pas un steel...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
besoin d'un coup de main !
Je compte prendre un coffret et un seul entre 2 serie Band of brothers et Pacific pour commencer !
par lequel commencerier vous ?
lequel est le mieux pour vous ?
Merci
Les deux sont supers, je pencherai pour the pacific, ou je trouve que les personnages sont un poil plus attachants. Sinon spectacle au top sur les deux galettes, attention 2.0 seulement pour BOB (en VF).
De GAP.
baisse de prix :
3H10 Pour Yuma [Blu-ray] (Import langue française)
---> 7,99 €
Cette version et elle bien ??????
Il me semble avoir lu que le meilleur Blu Ray était celle de TF1
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Un homme à part sortira en France un de ces 4 ou pas?
La version import sur Amazon, c'est une version UK ??
Il m'interesse celui ci....sauf si il sort en France cette année
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je sais pas du tout pour une sortie francaise, mais c'est une version belge ou NL je pense
à ce prix, faut pas hésiter!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Encore 1 question à 1€, la VF, c'est un vrai version FR? Parce qu'un j'avais 60 Secondes Chrono en version NL et les voix n'etait pas comme celle de la version FR (j'ai revendu le blu ray pour cela)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
alors là...??
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bonne question...
Du coup j'hésite...forcement ^^
@bref: perso je suis passé spécialement par un lien du fofo pour commandé sur la fnac hier matin, donc y'a un blème!
à priori, le 0 est monté donc à voir...
de toute manière je n'ai jamais aucun moyen de vérif.
Le tout étant que le compteur ne reste pas à 0 quand on me dit que quelqu'un a commandé, logique en somme...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non pas dit mais vieux BP quand même! Personne n'a osé le poster je pense
Je te taquine
En effet, vu dimanche dernier je crois pour Tron mais pas osé le poster vu qu'au final sa fait enfler la note sans rajouter de bluray
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^