Vous n'êtes pas identifié(e).
23,99€ en preco
http://www.amazon.fr/Orange-mécanique-c … luray0c-21
Un film fou!
Par contre quand on voit le tarif pour les fans de Kubrick je me tournerais direct vers le coffret Fnac à 99€ les 9 films... avec bonus de 30€ en points adhérents en plus!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
La qualité du blu ray est changée ou identique ?
Changée par rapport a quoi?
Nouveau master par exemple ?
Y'a un BD existant deja ?? Et qui serait pas bon?
Biensur il existe deja en Blu Ray.Edition moyenne niveau qualité mais bon vu l'age du film...
Plus que 758... Amazon en a vendu une centaine en 3 jours on dirait...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ou tu vois le nombre ?
Ou tu vois le nombre ?
Allez, j'explique encore une fois....
Tu le mets dans ton panier.
Après tu vas voir dans le panier et tu vois à côté du produit quantité '1'.
Tu changes la quantité en '999' et appuies sur 'mettre à jour' au-dessus.
S'il y a moins de 1000 unités disponible tu vas voir une 'message important' en haut avec le nombre restant.
Attention: ceci marche uniquement quand il n'y a rien d'autre dans ton panier.
Donc, 1 produit à la fois.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
et du coup quelqu'un sait s'il s'agit d'un nouveau master ou si c'est le même que l’édition précédente ?
si quelqu'un l'a pris, un petit retour svp
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Il faudrait que je le vois, j'ai jamais réussi à tenir devant...!
Il est si... "fou" comme film?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je l'ai vu trop jeune, c'est un film à voir avec, je pense, beaucoup de recul, énormément de recul, pour comprendre ce que veut dire le réal. Parce que, pour moi à l'époque, ce qu'il montre est très très très violent et si tu t’arrêtes à sa...
Il est si... "fou" comme film?
Oui si tu entends par fou "perturbant".
D'accord je vois ce que vous voulez dire, il ne faut pas prendre la violence à sont 1ier degre en fait
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Plus que 758... Amazon en a vendu une centaine en 3 jours on dirait...
Ok j'ai testé la façon xitounette, il en reste 738
706 ! super ton truc
a combien il commence a la brader
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
sur les 2 editions l'image est identique
il y a un documentaire sur la 2eme edition qui presente un extrait du film dans une meilleur qualité !
suremment la version restaurée presentée au festival de Canne 2011
comme il etait une fois dans l'ouest et il etait une fois en amerique de nouvelles editions a venir ???
442, ça baisse
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr