Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça se rapprocherait de quel style narratif fringe ? Lost? X files ?
J'entend du bien et du moins bien et du coup je m'y suis pas encore mis
si c'est genre lost, je vais pas aimer
Dernière modification par nab78 (15-05-2011 11:23)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Du xfiles je trouve, perso j'ai regarder la 1ere saison, j'ai adoré, jme susi arreté la pas encore commencé la S2, par contre a regarder en VO, la VF étant a chier je trouve ..
Merci Anthony
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
+ 1
Je vois pas vraiment de rapport avec Lost..
+ pour x files
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Game of thrones épisodes 4, très prometteur, mais l'action a du mal a se mettre en place, c'est un peu longuet
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai fini la 4ème et dernière saison des Tudors hier.
J'aime pas les fins de séries Ca me file la larme à l'oeil (encore pire avec the Shield ).
Celle-ci était vraiment captivante.
The Borgias épisode 5 vraiment une série dans la lignée de the tudors.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
j'ai fini la 4ème et dernière saison des Tudors hier.
J'aime pas les fins de séries Ca me file la larme à l'oeil (encore pire avec the Shield ).Celle-ci était vraiment captivante.
The shield existe en BR ? J'en ai pas vu beaucoup, mais le peux que j'ai vu, ouahhh
Non, pas que je sache. Juste DVD.
The Shield est énorme.
Ah dommage, jvais esseyer de me trouver sa en DVD alors .
A regarder en VO je suppose ?
Pas forcément. J'aime bien la VF avec notamment la voix de Patrick Floersheim (M. Douglas) pour Vic
Ceux que j'ai regardé était en VF, donc aucune idée des voix en VO.
Sinon genre totalement different, True blood tu a déja regardé ? J'ai vu la saison 1 et j'avais bien accroché pour ma part
Pas vu, non.
Si jamais tu a l'occasion de regarder, jete y un oeil c'est vraiment pas mal (du moins c'est mon avis ^^)
La cohabitation des vampires et des humains, les vampires se nourrissant de "true blood" (sang factice si je me souvien bien ^^). Biensur il y a certain vampire qui ne sont pas de cet avis ..
fini la saison 2 des Sons..... une pure merveille!! j'espère que la 3 sera de la même veine, mais avec quelques épisodes en plus, parce que 13, c'est vite avalé!!
fini la saison 2 des Sons..... une pure merveille!! j'espère que la 3 sera de la même veine, mais avec quelques épisodes en plus, parce que 13, c'est vite avalé!!
tu verra la 3 est sympa aussi , nouveaux décor , nouveaux générique
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Eh non! C'est toujours 13 épisodes.
bouah, on fera avec! je préfère 13 épisodes qui déchirent que 24 ou on s'emm...e!
La saison 3 de SOA est excellente, tu vas apprécié
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Fini la saison 5 de Dexter.
La fin de saison est bien, le reste pas terrible je trouve.
J'ai fait une pause de quelques mois entre le 8e épisode et le reste.