Vous n'êtes pas identifié(e).
En tout cas merci pour tous ces nouveaux concours BREF
De rien, n'bouliez pas de participer à tous
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai gagné au concours, c'est super !! Merci beaucoup
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mamsou a gagné aussi a ce que je vois
Ah ben oui
J'avais pas vu, merci. Tout arrive
Bien fait de pas le dégoter ailleurs ce bd.
Félicitation aux heureux gagnants, par contre c'est bizarre deux membres dont le pseudo commence par M je vais changer de pseudo. Ce qui donnerais moule1313 pour moi , bon tout compte fais je vais pas changer.
Sinon faut que je pense à participer au 2ème concours Julia et aux autres.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'adore, un vendredi 13 en plus, le gros clichet
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Félicitation aux heureux gagnants, par contre c'est bizarre deux membres dont le pseudo commence par M je vais changer de pseudo. Ce qui donnerais moule1313 pour moi , bon tout compte fais je vais pas changer.
Bizarre mon pseudo commence par M et j'ai rien reçu moi.
Ta qu'a foutre un coup de Latt à la Moule..et tu gagnera peut etre... (Matt et Loule ....)
Booon ok je sors c'est trop nul
Félicitation a vous deux !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Félicitations aux heureux gagnants.
Bon, je vais tenter de gagner à l'euro millions ce soir, et après je bosse plus, et je paie ma tournée générale de BD et touti quanti.==>Fin du H.S
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Félicitations aux heureux gagnants.
Bon, je vais tenter de gagner à l'euro millions ce soir, et après je bosse plus, et je paie ma tournée générale de BD et touti quanti.==>Fin du H.S
je prend note
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Merci, c'est vrai que ca fait plaisir de gagner, surtout un blu ray ^^
Sacré moule1313
M...Erde
bravo aux gagnants !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
y'en a des concours, c'est cool
je viens d'en faire 4 déjà
Dis Céd, le délais de reception du blu ray c'est sous combien de jours? (ou de semaines?? ) Merki
Sur ce coup là, tu l'auras vite.
Généralement, les envois sont indépendants de moi.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
D'accord, c'est super en tout cas ce que tu mets en place, et biensur quand on gagne c'est encore mieux, pour une fois que je gagne un blu ray !
je viens de participer aux concours
il y avait une recommandations de mettre son pseudo lors de la participation d' un concours, c' etait valable pour 1 seul concours ou desormais pour tout ceux auquels on participe ?
si c' est pour tous, je ne l' ai pas fait