Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas un bandeau en carton qu'on peut retirer?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Monstres sera dispo en Quersteelbook en Allemagne également
Toujours pas de vf par contre
Je trouve le bandeau "combo" assez moche, mais bon.
Sinon, voilà le Tron allemand :
(les photos sont à Dean)
On voit pas les photos Mamsou ... mais pour les avoir vu ailleurs, je le trouve pas mal du tout ce petit Steel
Réparé
Toujours pas mams
" Oops! Internet Explorer could not find http "
Edit sa marche pour les 2 derniere pas pour la premiere
Dernière modification par Anthony (17-05-2011 10:20)
C'est le Tron allemand 3D ?
Oui, c'est le TRON allemand.
Et j'ai rectifié le lien. Maintenant ça marche
Il est trop beau
je prefere le neerlandais quand meme perso
ca l'air d'etre le meme que l'allemand ? je me tate
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est le même all over the world
si l image de l allemand est officiel il y a des legeres variantes
je le prend vendredi alors ! la premiere fois que j'acheterai un blu ray à carrouf !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
baisse de prix
16,99€
http://www.amazon.de/gp/product/B004TP5 … yenfran-21
si l image de l allemand est officiel il y a des legeres variantes
A quoi penses-tu ? ... perso je crois qu'il n'y a vraiment aucune différence niveau boitier
bah comme je dit je sais pas si l allemands est exactement identique a la photo d amazon
http://www.amazon.de/s/ref=nb_sb_noss?_ … rnet&ajr=0
mais si c 'est le cas compare avec la mienne tu verras qu'elle n est pas identique a 100%
rien que sur la face avant la version fr n a pas de titre
Dernière modification par greg62 (17-05-2011 20:27)
Il est vraiment superbe, Faut que j'aille a mon carrefour, a 45km Mais en se moment meme pas la peine d'y penser
Mais si, ils sont pareils ... cliques sur le lien que tu nous donne et visionne les différentes photos associées ... et tu te rendra compte qu'ils ont juste rajouté un insert cartonné qui déborde devant
oui dans ce cas sur la 2eme photo il est bien pareil en meme temps on voit bien le stickers dans le bas mais pour l insert du haut c'est loing d'etre visible et evident et on dirait que ca fait partit integral du boitier mais oui de ce fait je confirme donc
Elle dure combien de temps l'offre carrouf ?