Vous n'êtes pas identifié(e).
jusqu'a épuisement ? 2500 pieces
Dernière modification par greg62 (17-05-2011 20:39)
Oué donc jpense que c'est mort peut etre car je pourai pas y aller avant la semaine prochaine peut etre .. Limité a combien d'ex ?
Oué donc jpense que c'est mort peut etre car je pourai pas y aller avant la semaine prochaine peut etre .. Limité a combien d'ex ?
Y t'as répondu 2500 pièces (sa fait pas beaucoup...bizarre)
c'est ce qu y etait annoncé par carrefour sur la pub de faethor d'ou le faite de m'activer le plus tot possible !
et c'est bien ce qui est indiqué sur le stickers du celo
par contre comme je l'ais dit il n'y a rien sur la piece meme qui indique un tirage limité ni un numero
donc apres vrai ou bidon je sais pas !
autant pour moi je n'avais pas vu qu'il avait édité. Tant pi pour moi on vérra si il y en a encore.
Edition limitée chez amazon.de du blu-ray" Sucker Punch" :
http://www.amazon.de/gp/product/B00512D … yenfran-21
Pas encore de prix.
Sortie prévue le 5 Août
Dernière modification par joemall (17-05-2011 22:04)
Peut-être un peu HS mais je viens de regarder le catalogue CARREFOUR et nullement mention de 2500 pièces pour le Stell de Green Hornet.
Pour ma part j'irais voir demain matin.
Salut Babe c'est moi qui a mis l'info sur le tirage à 2500 piéces en fait j'ai vu ca dans un mag culturel publicitaire de carrouf qui presente des films, livres, bd etc
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je confirme que sur le catalogue de pub sa y est pas écrit!
Peut-être un peu HS mais je viens de regarder le catalogue CARREFOUR et nullement mention de 2500 pièces pour le Stell de Green Hornet.
Pour ma part j'irais voir demain matin.
Écrit sur le sticker en magasin
je dirais que oui :
Comme l'avait déjà annoncé Mams seul la fnac sortira cette édition LIMITEE. Je viens de recevoir la confirmation du magazine LesAnnéesLasers. Donc, je vais annuler ma commande amazon.fr
Voici le mail :
Bonjour,
Suite à votre demande, nous avons obtenu une réponse de Paramount le boîtier
métal sera une exclue Fnac,
Bien cordialement,
Patrick R.Marteau
Dernière modification par joemall (17-05-2011 22:31)
Edition limitée chez amazon.de du blu-ray" Sucker Punch" :
http://www.amazon.de/gp/product/B00512D … yenfran-21
Pas encore de prix.Sortie prévue le 5 Août
Merci pour l'info
Merci joemal
Pareil pour moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Si par exemple je suis interessé par un steel Green Hornet....si quelqu'un pouvait m'en envoyer 1, du style Greg, à combien ca me reviendrait? "chil te plaizzz" mon cher Greg, dis moi touuuut
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
comme tu sais que je ne fait mes envois qu'en suivi je ne pense pas que ca sera avec moi que tu feras la meilleur affaire
Anthony a écrit :Oué donc jpense que c'est mort peut etre car je pourai pas y aller avant la semaine prochaine peut etre .. Limité a combien d'ex ?
Y t'as répondu 2500 pièces (sa fait pas beaucoup...bizarre)
C'est pas énorme, mais ça m'étonnerait que tout soit liquidé en quelques jours...
Y'en aura encore dans 6 mois si ça se trouve.
@Greg, sur la photo de Green Hornet, à l'arrière en-bas à gauche, le truc blanc est-ce que c'est un pète ?
Su d'autres photos je n'ai pas vu ça.
Pour ceux que ca intéresse, je peux vous acheter un SB Green Hornet à Carrefour et vous l'envoyer en lettre éco
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Perso je ne connais pas le film, des avis pour ceux qui l'ont vu ?
Cela laisse se regarder une fois, sans plus... certainement pas au niveau de l'original.
reste à confirmer le zone All
99% sur que c'est zoné A.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -