Vous n'êtes pas identifié(e).
Argh ... pas tip top quoi ... ça fera des économies
Oui mais faut pas lire les avis de xit
Je plaisante, jes respecte tous les avis
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
.. la question reste ouverte si d'autres ont un avis à donner ... mais si le film est moyen et l'édition zonée A, le choix sera vite fait
@mams c'est pas normal non mais c'est pas 1 pet j'etait en train de fumer quand j'ai fait les photos et c'est un bout de cendre
@mams c'est pas normal non mais c'est pas 1 pet j'etait en train de fumer quand j'ai fait les photos et c'est un bout de cendre
Excellent
mams a écrit :je dirais que oui :
Comme l'avait déjà annoncé Mams seul la fnac sortira cette édition LIMITEE. Je viens de recevoir la confirmation du magazine LesAnnéesLasers. Donc, je vais annuler ma commande amazon.fr
Voici le mail :
Bonjour,Suite à votre demande, nous avons obtenu une réponse de Paramount le boîtier
métal sera une exclue Fnac,Bien cordialement,
Patrick R.Marteau
normal que le site annonce rien?
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
moi le film j'ai bien aimé un bon statham je serai plutot tenté mais impossible d'avoir des futurshop à part e-bay et les mecs se touche un peu au niveau des prix
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
@DAVE
Mp merci ...
Commande Amazon.de grace au BP le choc des titans :
District 9 - Limited Steelbook Edition [Blu-ray]
Kampf der Titanen (Steelbook) [Blu-ray]
Robin Hood - Steelbook (2 Disc Edition) [Blu-ray] [Special Edition]
Total : 47.18e
Encore 3 Steelbook bientot au compteur
j'avais bien aimé moi aussi le film "le mecano" (vo: the mechanic ) meme si j'ai eu une petite deception, j'ai quand même apprécier le film. Mais....pour ma part, il sera à acheter quand il sera dans une offre Mais le steelbook est tentant...(-->pas craqué pas craqué...noooooon )
joemall a écrit :mams a écrit :je dirais que oui :
Comme l'avait déjà annoncé Mams seul la fnac sortira cette édition LIMITEE. Je viens de recevoir la confirmation du magazine LesAnnéesLasers. Donc, je vais annuler ma commande amazon.fr
Voici le mail :
Bonjour,Suite à votre demande, nous avons obtenu une réponse de Paramount le boîtier
métal sera une exclue Fnac,Bien cordialement,
Patrick R.Marteau
normal que le site annonce rien?
La fnac a fait la même chose avec "Machète", cela veut dire que les premiers à le recevoir auront la version steelbook et pas les autres .
Honnêtment : ca c'est un visuel réussi! Au dela du format SB, la jacquette choisie déchire !
Dernière modification par PierRick (19-05-2011 08:05)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
joemall a écrit :Edition limitée chez amazon.de du blu-ray" Sucker Punch" :
http://www.amazon.de/gp/product/B00512D … yenfran-21
Pas encore de prix.Sortie prévue le 5 Août
Merci pour l'info
Le prix est de 25,97 €
Pour celui qui cherche un steelbook Le Choc Des Titans, j'en est un en vente Voir les petites annonces.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
lulu a écrit :joemall a écrit :Edition limitée chez amazon.de du blu-ray" Sucker Punch" :
http://www.amazon.de/gp/product/B00512D … yenfran-21
Pas encore de prix.Sortie prévue le 5 Août
Merci pour l'info
Le prix est de 25,97 €
Vf? Pas de Vf?
Dernière modification par PierRick (19-05-2011 08:24)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Des Machete, est-ce qu'il y en avait en magasin au moins ?
Ou faut-il passer par le site ?
il n'y a que le prix qui etait exclu internet j'ai lu que certain l'avait eu en boutique
Ok
Steelbook Sucker Punch en allemagne... pas de visuel définitif.
http://www.amazon.de/gp/product/B00512D … B00512DT00
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Des Machete, est-ce qu'il y en avait en magasin au moins ?
Ou faut-il passer par le site ?
Oui oui, j'en avais vu pas mal notamment à la FNAC de Rennes
1500 Blu-rays