Vous n'êtes pas identifié(e).
je trouve que le double Into The Wild + 123 hours à 24€ n' est pas une si bonne affaire que ca
ITW se trouve facilement sous les 10€ dans des offres, ce qui fait 123 hours aux alentours de 15€, bien mais pas extraordinaire
si c' est la meme edition, ceux qui peuvent avoir les fdp gratuits ont plutot interet à la prendre sur amazon.de alors
pour le film, jer viens de regarder aujourd' hui j' ai trouvé ca bien sympa. Mais c' est plus une comedie qu' un film de super hero pour moi
moi je me connais, si je le trouve en mag, je vais craquer ...car à 25-5€ c'est bon pour un steel tout beau tout neuf pour moi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je trouve que le double Into The Wild + 123 hours à 24€ n' est pas une si bonne affaire que ca
ITW se trouve facilement sous les 10€ dans des offres, ce qui fait 123 hours aux alentours de 15€, bien mais pas extraordinaire
Ben je trouve que pour une nouveauté et dés sa sortie avoir un film en plus gratuit c'est pas mal!!
Vous êtes mal habitué et vous en demandez un peu trop je trouve....
Bon je me suis fait ch.. à passer à carrouf avant le Taf pour le steel green hornet et bien il y en a pas que du dvd et blu ray normal, le mec du rayon me dit qu'il ne gére plus les commandes on leurs envois automatiquement les titres
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Salut
Il y a quelques Sb de pulp fiction à la Fnac à 15euros. Du monde intéressé?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Tu n'aurais pas pu y aller hier ! lol J'ai acheter pulp fiction en amaray hier pour 14€
Salut
Il y a quelques Sb de pulp fiction à la Fnac à 15euros. Du monde intéressé?
mp
Répondu
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon finalement les steel Green hornet dispo a carrouf cette apm, donc j'en prend un que j'essaye de bien choisir à travers leurs boites transparentes antivol.
J'arrive chez moi, je retir l'emballage et PAF un choc sous le sticker
Bien sur j'ai plus le ticket de caisse, je suis deg
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
@Loule, pas cool
Sans le ticket, vu que c'est une exclu Carrouf, il ne peut venir que de là-bas, non ?
J'en profite pour remercier Aspirat pour son aide
Dernière modification par mams (18-05-2011 16:38)
Ba j'ai la carte de fidélité aussi donc il y a une trace, et vu que j'ai ouvert l'emballage je vois pas comment il vont me le reprendre.
Je suis vert comme le frelon...
oui et une sortie ce jour tu ne peut donc pas l'avoir depuis 6 mois
Au Carrouf que je connais, c'est pas des flèches, donc c'est pas gagné quand même.
Faudra que je fasse gaffe aussi.
ah ok sisi ! savais pas juste un a priorie d'apres leur descriptif all/uk et seulement les st fr
La version allemande de "Inception" a une VF et des STF ... et présente l'avantage d'être au format G2 (Blu Ray) contrairement à l'édition française .
Ouais, mais qu'on sait que cette mallette était vendu moins de 20€ par amazon.de, moi je trouve que si, ça fait chère
.. sur une courte période si ma mémoire est bonne , mais ok avec toi que ça parait chero
Dernière modification par MrNoob (18-05-2011 16:48)
Ba j'ai la carte de fidélité aussi donc il y a une trace, et vu que j'ai ouvert l'emballage je vois pas comment il vont me le reprendre.
Je suis vert comme le frelon...
pour l'emballage c'est pas ton probleme ils se debrouillent: sous celo je ne pouvais pas le voir il fallait donc bien que je l'ouvre !
pour le ticket c'est plus tendu si ils veulent etre con rien ne les oblige !
La version allemande de "Inception" a une VF et des STF ... et présente l'avantage d'être au format G2 (Blu Ray) contrairement à l'édition française .
bien msieur
Ouais, mais qu'on sait que cette mallette était vendu moins de 20€ par amazon.de, moi je trouve que si, ça fait chère
ok scaz mais bon a la base " quasi " tous collector augmente en tarif avec le temps se faisant rare l'offre et la demande et il y'a des exemples beaucoup plus parlant que celui la
Dernière modification par greg62 (18-05-2011 16:54)
Heu une version SB de The green Hornet à Carrefour, argggg, intéressé.
c'est une exclu de chez eux, tu as un visuel ?
A la fnac, pas de SB en tout cas.
Heu une version SB de The green Hornet à Carrefour, argggg, intéressé.
c'est une exclu de chez eux, tu as un visuel ?A la fnac, pas de SB en tout cas.
ici: http://www.blurayenfrancais.fr/topic382 … -p178.html oui exclu carrefour
@greg, je viens de voir. Pfffff, pas de mag à côté de chez moi, le seul c'est un market, et je viens de vérifier et il y a pas
essaye de voir avec dave peut etre? j'ai vu qu 'il s'etait proposer
Thanks^^