Vous n'êtes pas identifié(e).
sb green hornets a carrouf grace a l'info de faethor merci a lui
ps: c'etait pas encore en rayon mais y'a moyen de l'avoir aujourd'hui en demandant au vendeur ![]()
Dernière modification par greg62 (17-05-2011 15:27)
Tu crois que ca fonctionne dans les Carrefour Market?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
sais pas du tout ? si ils ont un rayon bluray pourquoi pas
Faudrait que j'aille voir..je ne sais meme pas si ils ont un rayon blu ray, jamais été voir ce magasin ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tu crois que ca fonctionne dans les Carrefour Market?
Moi j'ai un Carrefour Market près de chez moi et un Hyper Carrefour à quelques Kms....
Ce n'est pas les mêmes offres du tout ...............les catalogues sont différents.
Pour l'anecdote j'étais un jour dans l'hyper et une brave dame avait un catalogue Markett
avec une promotion et elle était certaine d'avoir le catalogue HYPER.
Le vendeur du rayon ne comprenait pas le prix , jusqu'elle lui montre la PUBLICITE....... ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
J'ai eté voir a carrefour market se matin et aucune offre,juste la version amaray.
Envoyé depuis X10
J'ai eté voir a carrefour market se matin et aucune offre,juste la version amaray.
Envoyé depuis X10
2 sur 3 là même commande.
D'ailleurs, le steel de T2 est épuisé...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Dinosaure (disney studio privilege ou un truc dans le genre, gratuit quoi ^^)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dinosaure (disney studio privilege ou un truc dans le genre, gratuit quoi ^^)
idem!
Sur amazon.fr 5BR = 50€
- Clones
- Les 4 fantastiques
- Les 4 Fantastiques et le surfeur d'argent
- Top cops
- Tueurs nés
Plus le BP Halo Legends a 9.99€
Me suis pris Green hornet a Carrefour parinor (93600) il était déjà en rayon aujourd'hui.
Il est tres beau, 5€ de crédite sur la carte et sticker avec mention limitée a 2500 exemplaires.

en preco amazon.fr
L'Italien
L'Immortel
Cash
Tout Ce Qui Brille
Cargo
Pour 30€ ![]()
sb les femmes de l'ombre sur price pour 8.40 fdpin
Fair game (à voir si vous avez aimé jeux de pouvoir par exemple) et la disparition d'alice creed (de nouveau en stock) sur amazon, les deux en import langue française pour 17€.
Je t'ai suivi sur Alice creed ![]()
Ça a l'air excellent comme thriller!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
SB Invicuts
SB Le choc des titans
Dragon
Le tout pour 30€ chez la fnac! ![]()
SB Invictus
SB Le choc des titans
Dragon
Le tout pour 30€ chez la fnac!
J'arrive pas à les trouver en SB ????? sur la Fnac
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676