Vous n'êtes pas identifié(e).
suggestion pour loule: a priorie ton carrefour est tout proche de chez toi
tu vas t'en racheter un 2eme en gardant cette fois ton ticket de caisse
et tu ramene le 1er avec le ticket du 2eme
plus d'excuse possible pour carrefour
tu te retrouveras certe avec 2 exemplaire neuve sous celo
mais il y a manx ou aspirat qui ne peuvent l'avoir tu leurs en refourgue 1 et ca fait dans la foulée 2 heureux
suggestion pour loule: a priorie ton carrefour est tout proche de chez toi
tu vas t'en racheter un 2eme en gardant cette fois ton ticket de caisse
et tu ramene le 1er avec le ticket du 2eme
plus d'excuse possible pour carrefour
tu te retrouveras certe avec 2 exemplaire neuve sous celo
mais il y a manx ou aspirat qui ne peuvent l'avoir tu leurs en refourgue 1 et ca fait dans la foulée 2 heureux
oui surtout que je peux lui en acheter un si il veut
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Au Carrouf que je connais, c'est pas des flèches, donc c'est pas gagné quand même.
Faudra que je fasse gaffe aussi.
Chez moi, leur SAV est pas trop mauvais
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
A mon Carfour Market il y a des blu ray mais le catalogue est bien différent de celui d'un Carfour normal donc pas de blu ray Green Hornet.
Auchan possède le blu ray + blu ray 3D mais aucun steelbook
Taxi Driver est à Auchan en édition normale...au meme prix que l'edition Digibook ^^
Dernière modification par Manx60 (18-05-2011 20:10)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Manx si tu veux je peux voir si je t'en trouve un, aspirat m'a aussi demandė
J'y vais vendredi' je demande juste un paiement cheque pour le coup, car paypal je dépense direct
Pour les frais de port, 2,5€ ça le fera en ecopli sous enveloppe a bulle si vous acceptez le risque de perte (je pense que le steel passe en ecopli mais a plus de 100g)
Donc ça fera 22,5€ livré, sinon 25€ en lettre Max
Je peux en prendre au max 3 + le mien - faut avancer alors bon je peux pas vraiment plus
(pour l'instant aspirat est ok)
Mp isez moi
Dernière modification par nab78 (18-05-2011 20:57)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci pour ta propo Nab c'est sympa, je suis déja entrain de voir avec Loule
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je viens de lire le test de "supergrave" sur BREF... ça donne pas vraiment envie...
http://www.blurayenfrancais.com/test-bl … suree.html
d'autres avis à me donner ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
aie aie.... donc 6,98 € sur amazon.fr, ça reste encore trop cher ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ne perds pas ton temps avec ce film...
Garde tes 7€
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Au moins il porte bien son titre, celui-là !
Moi perso, si mes souvenirs sont bon, je l'ai trouvé plutot pas mal "supergrave", ce n'est pas de l'humour fin mais pour moi c'était un bon divertissement. Peut êtte un film à l'humour "ado" mais certains passages m'ont bien fait sourire. Après tout dépend dans quel humeur tu regarde le film et si tu es plutot bon public.
Pour 6,98€ je pense que c'est son prix correct, ne vaut pas plus.
J'ai l'impression que certains ne comprennent rien à l'humour typique de Seth Rogen.... le film a reçu de très bonnes critiques partout.
Si vous aimez le genre de 40 Year-old Virgin, Zack & Miri, Knocked Up,... celui-ci est aussi bien.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
je déplore que les sites marchands (Cdiscount + Amazon + fnac) ne proposent pas de super promos sur les films anciens édités par Gaumont et Warner en B-R.
C'est inadmissible de voir toujours les mêmes promos sur les blokbusters ou les films américains pour les jeunes.
titres recherchés à 7 eur :
Danton, la nuit de Varennes, le Guépard, le rouge et le noir, le Pont de la rivière Kwai, les Maudits, la Poison, Master and commander, Robin des bois (Scott), les Misérables (Hossein), Retour à cold mountain, Quand les aigles attaquent, EVE, Barry Lyndon...
[MOD]Déplacé. Le sujet des BP est réservé au BP, pour en discuter il y a le 'vrac'.[/MOD]
J'ai l'impression que certains ne comprennent rien à l'humour typique de Seth Rogen
Je ne pense pas que certains ne comprennent rien, je pense que c'est juste une question de gout.. Un peu comme avec Kevin Smith, j'aime beaucoup mais dans mon entourage la plupart n'apprécie guère ces films. Mais c'est pas parcequ'ils n'aiment pas, qu'ils ne comprennent pas.
xit2050 a écrit :J'ai l'impression que certains ne comprennent rien à l'humour typique de Seth Rogen
Je ne pense pas que certains ne comprennent rien, je pense que c'est juste une question de gout.. Un peu comme avec Kevin Smith, j'aime beaucoup mais dans mon entourage la plupart n'apprécie guère ces films. Mais c'est pas parcequ'ils n'aiment pas, qu'ils ne comprennent pas.
Je pense plutôt que c'est une question de langue, des trucs qui ne passent pas en doublage.
Comment expliquer autrement que tous ces films sont très bien notés, mais qu'ici on ne sait pas les apprécier?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Et avoir les gouts a xitounet c'est pas facile
J'ai l'impression que certains ne comprennent rien à l'humour typique de Seth Rogen.... le film a reçu de très bonnes critiques partout.
Si vous aimez le genre de 40 Year-old Virgin, Zack & Miri, Knocked Up,... celui-ci est aussi bien.
Certains sont bons, moyens ou nuls. Ce n'est pas un label qualité Seth Rogen.
Zack et Miri, j'ai adoré, les 2 autres sont moyens (pour moi) et le Supergrave est en effet supergravelongetchiant.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et avoir les gouts a xitounet c'est pas facile
Errrr... 40 Year-old Virgin, Knocked Up, Superbad, Zack & Miri... tous bien notés sur IMDB... je ne suis pas seul il me semble.
Mais dans Supergrave, Seth Rogen n'a qu'un rôle secondaire, non ? (un flic il me semble avec son pote déjanté)
Mais dans Supergrave, Seth Rogen n'a qu'un rôle secondaire, non ? (un flic il me semble avec son pote déjanté)
Il a écrit le scénario.