Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis le seul ou quelqu'un a des soucis pour commander a Cdiscount tout les titres quand je veux les mettent dans le panier sont marqués comme épuisé ???
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je suis le seul ou quelqu'un a des soucis pour commander a Cdiscount tout les titres quand je veux les mettent dans le panier sont marqués comme épuisé ???
Cdiscount prend soin de ses clients et de leur carte bleue... tu commande trop sur leur site, du coup ils font des restrictions. Ils en ont parler sur leur blog
[spoiler]Si tout le monde me croit...promis la prochaine fois j'offre un blu-ray a chacun [/spoiler]
[spoiler]Et si vous croyais ce que je dis dans mon spoiler juste au dessus... je vous offre une tv 3D chacun... [/spoiler]
Dernière modification par Bludisc (19-05-2011 19:06)
je sais que leurs compteur des ventes flash parfois deconne et meme si y reste du temps ca met trop tard ou epuisé
depend donc de ce que tu voulais
mais je viens de mettre le 1er de la liste (pirates des caraibes) et chez moi ca va
Tu nous diras ce que tu penses de Skyline Scaz stp ?
Deja vu, moi perso j'ai bien aimé, et la fin j'ai trouvé que c'était stylé bien que sa fasse un peu "jeux video". L'action dans le film est crescendo, et les personnage pas mauvais... Apres ne t'attends pas a une tuerie comme D9, La guerre des mondes &Co, mais reste un petit film pas si déplaisant que ça.
(après je crois que Ced a fait un test, mais je crois aussi qu'il descend un peu le film ).
Par contre, pas de vf sur le steelbook allemand.
Dernière modification par Bludisc (19-05-2011 19:12)
Merci, oui j'ai vu ça ni VF ni STF ... la BA me donnerait envie, mais bon vu le nombre d'avis négatifs, si je le prends ce sera à très bas prix je pense. J'irais faire un tour sur le test de Cédric pour voir la lapidation en règle alors
Comme toi MrNoob je me tate a cause des avis .. Pourtant j'était préssé qu'il sorte apres avoir vu la bande annonce
Oui, sur IMDB je crois que c'est du 2.5/5 ... pas folichon quoi ... même si perso je suis plutôt bon public et qu'un film où il faut mettre le cerveau de côté de temps en temps ça ne me dérange pas
2,5/10 tu veux dire
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Meme 1.9/5 sur allociné je crois
Franchement, c'est pas terrible. A éviter même.
ça reste beau visuellement.
La fin ne m'a pas déplu. C'est plus la passivité des protagonistes et le cadre lieu qui ne change pas.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ok, donc en gros c'est pour la technique uniquement, i.e. effets spéciaux & gros son j'imagine ... rien d'autre . Vous le situeriez comment par rapport à 2012 par exemple, ou un transformers .. ?
En comparaison :
2012, un chef d'oeuvre.
Transformers, un classique du genre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Niveau technique c'est une démo Skyline, pas mal d'action, je me suis pas ennuyé... Avant les 5 dernières minutes, je trouvais que c'était un bon p'tit film de SF, la fin me l'a quasi transformé en nanard... Enfin, c'est un avis perso bien sûr!!
The tourist sa vaut quoi?
The tourist c'est nullisime
Skyline, je me suis pas ennuyé mais c'est clair que c'est loin d'être un super blockbuster
Dernière modification par nab78 (19-05-2011 23:02)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oula, nullissime c'est violent! ^^ merci por ton retour nab!
Ouai bon tout n'est pas a jeter mais franchement c'est insipide
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Entièrement d'accord. Tourist est nullissime.
Même Angie a un jeu à côté de la plaque.
En plus, quand on a vu Anthony Zimmer, on connait toute l'histoire, donc...
J'ai repere quelques titres chez peane.. d'ebay
Vous avez des infos sur les langues et la zone ?
Grown ups
Love and other drugs
Wall street 2
Killers
The messengers
Resident evil afterlife
Alpha et omega
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Pour langue et region moi j'ouvre le site axelmusic (planetaxel je croi maintenant) ! Je rentre le titre et tu as tout sur la fiche
Qui a visionné celui-là ?
http://www.amazon.fr/Ghost-Ship-Blu-ray … luray0c-21
lulu ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr