Vous n'êtes pas identifié(e).

Préco sur amazon pour 19.98 €
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Achat de Highlander & Battlestar Galactica: The Plan en Steelbook sur amazon.co.uk (en espérant que tout ça arrive en un seul morceau
)
Achat de Highlander & Battlestar Galactica: The Plan en Steelbook sur amazon.co.uk (en espérant que tout ça arrive en un seul morceau
)
Pris aussi highlander et...et c'est tout ![]()
Merci pour le lien MrNoob (pour un noob tu fais fort je trouve quand meme
)
Dernière modification par Bludisc (19-05-2011 18:38)
De rien ... c'est un plaisir d'alimenter ton vice
.
Pris aussi merci mon petit noob ![]()
De rien
.
Pris aussi highlander, bon plan ça, merci!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un de mes plus beaux steelbook Highlander...
C'est bizarre, d'abord T2 et maintenant Highlander, deux titres qui sont OOP depuis longtemps... ou Amazon a racheté un vieux stock quelque part ou ils ont refait une série.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

9€ chez pine (il a rajouté plein de titres allez faire un tour)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas mal chez pine! Je viens de voir ça ![]()
Effectivement xit c'est bizarre, mais ils peuvent continuer sur d'autres titres .. moi ça me va
.. Et oui sympa l'info pour les titres chez peanut, j'ai jamais rien pris chez lui, mais ça pourrait changer ![]()
sur cdiscount pour 49e fdpin
Blu-Ray Les Enfants de Timpelbach
Blu-Ray Bons baisers de russie
Blu-Ray Rien que pour vos yeux
Blu-Ray Vivre et laisser mourir
Blu-Ray James Bond contre dr No
BLU-RAY+DVD CLOCHETTE ET L'EXPEDITION FEERIQUE
BLU-RAY+DVD LA BELLE ET LA BETE

6,49€ chez pine ![]()
Attention à bien prendre l'édition canadienne de Cutthroat Island pour la VF 5.1.
Maintenant, moi je dis ça, vous faites ce que vous voulez... ![]()
DD 2.0 c'est bien ca ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Oui en vf
Ok merci
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
me suis pris chez Peanut: grown ups, bounty hunter et Year one, tous STF et zone free a priori. ![]()

amazon.fr, merci lulu ![]()
pine ???
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw