Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool, tu t'en sors plutôt bien au final, content pour toi !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui , faut juste forcer un peu les choses ... donc pour ceux qui ont passé commande n'hésitez pas à aller au front
oui enfin meme si c'est monnaie courante je trouve pas ca normal de toujours devoir reclamer pour avoir gain de cause surtout qu'a la base c'etait loing d'etre pro de leurs part comme conclusion
Dégouté, l'intégrale Sofia est déjà épuisé
http://www.amazon.fr/gp/product/B004OT7 … B004OT7PNS
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Déjà tu dis? Ça fait des semaines qu'on pouvait le commander non?
Dégouté, l'intégrale Sofia est déjà épuisé
http://www.amazon.fr/gp/product/B004OT7 … B004OT7PNS
Je l'ai vu hier soir su cdiscount si tu veux !
Oui j'ai vu.
Ben oui lulu déjà. Il vient de sortir quand même.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bizarre pour Fringe qu'il y a des anciens stocks ou alors ce sont des retours, pour ma part y a bien la VF dessus (a "mettre" par la télécommande) et coffret avec suremballage carton
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Salut, j'ai voulu me commander equilibrium sur amazon, mais plus dispo, quelqu'un saurait ou je peux me le procurer pour pas cher ?
Merci
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
en BD ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelle question bizarre Cédric de ta part ?
Il n'existe pas avec VF...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bon, mon Coup de foudre a Notting Hill ne veut pas descendre de tarif donc pour garder ma stratégie de prix d'achat je vais peut-être le remplacer par Ali pour me faire un 2 = 3 classique...
Quelqu'un l'a t-il en bluray, bonne qualité d'image?! (j'ai lu l'avis de LAL dans le guide 2010 mais bon...)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui en bd. Si vo, il existe des srt fr?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bon, mon Coup de foudre a Notting Hill ne veut pas descendre de tarif donc pour garder ma stratégie de prix d'achat je vais peut-être le remplacer par Ali pour me faire un 2 = 3 classique...
Quelqu'un l'a t-il en bluray, bonne qualité d'image?! (j'ai lu l'avis de LAL dans le guide 2010 mais bon...)
Pour Ali de mémoire tu n'as pas trop de soucis à te faire sur le plan technique (image et son), peut être avec qques séquences présentant un grain plus ou moins abondant (choix artistique), mais je ne m'en souviens plus trop ... et pour cause, quand je me suis fais une petite thématique Boxe avec De l'ombre à la lumière, Million Dollar Baby, Ali et Raging Bull (par ordre de préférence d'ailleurs) ... et bien il y a qque chose dans ce film qui ne m'a pas plu (scénario ? Mise en scène ? ... je ne me suis pas sentis impliqué dans le film ... manque d'émotions pour moi ) ... d'ailleurs à l'occasion je me débarrasserais d'Ali et Raging Bull (pas aimé celui-là non plus ).
Ce n'est que mon avis
Oui en bd. Si vo, il existe des srt fr?
il me semble pas, l'edition canadienne a du français(audio) mais est zonée..
Dernière modification par gaeljet (22-05-2011 18:49)
aspirat a écrit :Oui en bd. Si vo, il existe des srt fr?
il me semble pas, l'edition canadienne a du français(audio) mais est zonée..
Merci pour l'info Gaël.
Je suis dégouté. J'avais adoré ce film, là je me suis dis, en bd ça va le faire, dommage, j'espère qu'il sortira un de ces quatres.
C'est mon rêve aussi aspi
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de regarder sur planetaxel, par hasard, et snif, zoné. Je sens que je vais faire une main mise sur une platine multizone, si ça continue.
Tiens du coup j'ai envie de me le revoir, mais snif pas en BD
ilm me semble une edition benelux difficile a trouver propose le bon ratio(2:35 et non 1:78) de toute façon..(sans français de memoire)
et l'image est correcte, mais pas extra..(pas vu de grosse difference en captures)
Dernière modification par gaeljet (22-05-2011 19:27)