Vous n'êtes pas identifié(e).
L'année dernière elle a dit chez Oprah qu'une suite reste toujours possible...
"They're all in my head still. I could definitely write an eighth, a ninth book," J.K. answered cryptically. "I think I am done, but you never know."
Argent, argent quand tu nous tiens, mais j'y crois pas trop. Elle à dit qu'elle travaillais déjà sur d'autre livre, mais pas de harry potter même si l'univers devait s'en rapprocher!
A voir pas une suite de Harry mais une saga sur un autre univers concernant la magie pourquoi pas,
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je sens bien un Harry potter le commencement -_-'
c'est con mais bien probable
pas impossible, avec l'histoire de lili et james potter
C'est ce que je pensai, mais étant donner le nombre de flashback durant les 7 Tomes d'Harry Potter, cela n'aurai pas un grand interet
oui mais tu as des flashback pratiquement uniquement sur la fameuse nuit où harry devient THE POTTEr, pas sur leur combat contre voldemort
oui, mais egalement sur le pourquoi Rogue deteste Harry également. Fin je ne vois pas l'interet de faire un avant Harry ^^
Ensuite, Harry Potter, enseignant au château.
Harry Potter, à la maison de retraite.
Harry Potter et les 98 fantômes.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tout est possible avec Warner
Dans une interview, JK Rowling avais précisé qu'elle regrettai d'avoir cédé les droits cinématographique.
Faut pas croire tout ce qu'on lit... Vu ce qu'elle a engrangé encore...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En effet .. Déja millionnaire (environ 590 millions d’euros "source wikipedia") rien qu'avec les livre .. alors avec les droit du film .. je n'ose pas imaginer
Dernière modification par Anthony (23-05-2011 19:19)
Anthony, je ne me lasse pas de tes changements d'avatar
Vous êtes aux opposés dans le plan photo !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petite simulation ce matin pour envoyer le coffret aux USA ; il passe de 179,99 à 147,54 € !
Donc même en livraison express DHL, les étrangers payent moins que nous
Tu veux dire sans les taxes en fait, non ?
Anthony, je ne me lasse pas de tes changements d'avatar
héhé Qu'est ce qu'elle est belle
Tu veux dire sans les taxes en fait, non ?
164€, c'est le total TTC que j'aurais à payer si je le commandais avec expédition DHL aux States.
Pourquoi le gars commande pas lui même ?
Ca ne semble pas marcher avec son compte. Et c'est une transaction entre potes
MrNoob a écrit :Tu veux dire sans les taxes en fait, non ?
164€, c'est le total TTC que j'aurais à payer si je le commandais avec expédition DHL aux States.
Uhm ... on sa ya pas compris je crois ... En fait tu avais l'air étonné que ce soit moins cher pour qqun qui commanderait des US ... et c'est là que je suppose que c'est simplement parce qu'ils ont retiré les taxes françaises/européennes ... et donc à priori le gars devrait avoir des taxes à payer (si bien sûr son colis se fait pécho ).