Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello les Cinéphiles
je vous propose au travers de cette discussion que chacun y note son Top10 des plus belles images HD 2D que vous avez pu voir en blu-ray.
/!\ Votre classement doit uniquement se baser sur un film et non un film d'animation et sur la beauté de l'image et non sur la qualité du scénario /!\
Alors selon vous quels films visuellement parlant sont dignes de la griffe "HD 2D / Blu-ray" ?
C'est @ vous
Voici mon Top 10
Inclassable : Avengers
1. Oblivion
2. Time Out
3. After earth
4. Hyper tension 2
5. Gravity
6. Le Hobbit 2
7. Iron Man 3
8. Batman the dark knight
9. Prometheus
10. Pirates des caraibes 4
Dernière modification par GuYoM-4K (07-04-2015 21:14)
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Baraka
Life
Planete terre
Kick ass
Retour vers le futur
Aliens
La belle et la bete
Pour le moment ceux qui me viennent a l'esprit
Ceux que tu cites + les transformers, Blow (j'ai été bluffé), spygame, kick ass et tellement d'autres...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tous les Pixar
Die Hard 4
Il faut sauver le soldat Ryan
Sin City
Watchmen
Man on fire
Charlie et la chocolaterie
...
Il y en a tellement!
Dernière modification par djfeelip (25-05-2011 22:02)
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu considères que Charlie et la chocolaterie en met plein les yeux autant qu'un 2012 par exemple ?
Écran 4K OLED : Panasonic TX-65GZ950 Home Cinéma : Yamaha RX-V467 Enceintes : Onkyo SKS-HT528
Lecteur 4K : Panasonic DP-UB820 Vidéothèque : 314 Blu-ray HD + 69 Blu-ray 4K + 12 Blu-ray 3D
Tu considères que Charlie et la chocolaterie en met plein les yeux autant qu'un 2012 par exemple ?
J'adore le rendu "flashy" de certaines scènes de ce film.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
I Robot
Les 3 Royaumes
Man On Fire
Baraka(meme si ce n'est pas un film à proprement parlé)
Les Chroniques de Riddick
Et bien d'autre mais mention speciale pour I ROBOT au niveau de la qualité d'image
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
il faut les avoir vus soit meme et entierment ou pas forcémment?(exple indy 4, pas vu mais vu les captures, les classements et les retours surtout , il doit etre tres bon)
L'idéal est d'avoir une bonne partie du film et bien évidemment sur un écran HD !
bb nf Toy Story 3 Video: AVC | Audio: DTS-HD MA 7.1 | AR: 1.85:1 | Disney
bb nf Avatar Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Fox
bb nf Legend Of The Guardians: The Owls Of Ga'Hoole Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Warner
bb nf A Bug's Life Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Disney
bb nf Thin Red Line, The Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Criterion
bb nf Up Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Disney
bb nf Astro Boy Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.39:1 | Summit Entertainment
bb nf Kung Fu Panda Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 2.35:1 | DreamWorks
bb nf Ratatouille Video: AVC | Audio: PCM | AR: 2.40:1 | Disney
bb nf Incredibles, The Proposed Move Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.40:1 | Disney
bb nf Cars Video: AVC | Audio: PCM | AR: 2.40:1 | Disney
bb nf Tangled Proposed Move Video: AVC | Audio: DTS-HD MA 7.1 | AR: 1.78:1 | Disney | 2-D Version
bb nf Avatar (Extended Collector's Edition) Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Fox
bb nf Monsters, Inc. Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.85:1 | Disney
bb nf Toy Story 2 Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Disney
bb nf I, Robot Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Fox
bb nf Meet the Robinsons Video: AVC | Audio: PCM | AR: 1.78:1 | Disney
bb nf Tinker Bell And The Great Fairy Rescue Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.85:1 | Disney
bb nf Despicable Me Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.85:1 | Universal
bb nf Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest Video: AVC | Audio: PCM | AR: 2.35:1 | Disney
bb nf Pirates of the Caribbean: At World's End Video: AVC | Audio: PCM | AR: 2.40:1 | Disney
bb nf Open Season Video: AVC | Audio: PCM | AR: 1.85:1 | Sony
bb nf The Wild Video: AVC | Audio: PCM | AR: 1.85:1 | Disney
bb nf Man on Fire Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.40:1 | Fox
bb nf Bee Movie Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 1.85:1 | Dreamworks
bb nf Tinker Bell Video: AVC | Audio: PCM | AR: 1.78:1 | Disney
bb nf Tinker Bell And The Lost Treasure Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78 | Disney
bb nf Red Cliff: The Special Edition (UK Import) Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Entertainment In Video
bb nf Monsters Vs. Aliens Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 2.39:1 | DreamWorks
bb nf Live Free or Die Hard Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Fox
bb nf Tell No One Video: VC-1 | Audio: PCM 2.0 | AR: 2.35:1 | MPI Media
bb nf Baraka Video: VC-1 | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.20:1 | MPI Media
bb nf Shrek Forever After Video: AVC | Audio: TrueHD 7.1 | AR: 2.35:1 | DreamWorks
bb nf TMNT Video: VC-1 | Audio: TrueHD | AR: 2.40:1 | Warner
bb nf Planet 51 Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Sony
bb nf Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl Video: AVC | Audio: PCM | AR: 2.40:1 | Disney
bb nf Alice In Wonderland (1951) Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.33:1 | Disney
bb nf Watchmen: Director's Cut (UK Import) Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 2.40:1 | Paramount
bb nf Grand Canyon Adventure: River At Risk (IMAX) 2-D/3-D edition Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Image Entertainment
bb nf Transporter 2 (Japan Import) Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 2.35:1 | Sony
bb nf International, The Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 2.40:1 | Sony
bb nf Wall-E Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.40:1 | Disney
bb nf Bolt Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Disney
bb nf Chronicles of Narnia: Prince Caspian Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Disney
bb nf Cloudy With A Chance Of Meatballs Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Sony 1.78:1 | Image Entertainment
bb nf Grand Canyon Adventure: River At Risk (IMAX) Video: VC-1 | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Image
bb nf Transformers: Revenge Of The Fallen (IMAX) Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: mixed | Paramount
bb nf Transporter 3 Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Lionsgate
bb nf Happy Feet Video: VC-1 | Audio: DD EX | AR: 2.40:1 | Warner
bb nf Toy Story Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Disney
bb nf Horton Hears A Who! Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.85:1 | Fox
bb nf Crank 2: High Voltage Video: AVC | Audio: DTS-HD MA 7.1 | AR: 1.85:1 | Lionsgate
bb nf Fighting Video: VC-1 | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.85:1 | Universal
bb nf Sleeping Beauty Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.55:1 | Disney
bb nf Watchmen: Theatrical Version (UK Import) Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 2.39:1 | Paramount
bb nf Gamer Video: AVC | Audio: DTS-HD MA 7.1 | AR: 1.85:1 | Lionsgate
bb nf King Kong Video: VC-1 | Audio: DTS-HD MA | AR: 2.35:1 | Universal
bb nf Spartacus: Blood And Sand - Season 1 Video: AVC | Audio: TrueHD | AR: 1.78:1 | Starz / Anchor Bay
bb nf Beauty And The Beast Video: AVC | Audio: DTS-HD MA | AR: 1.78:1 | Disney
Dernière modification par gaeljet (26-05-2011 12:08)
Sans hesiter :
- con air ( les ailes de l'enfer )
Et bien sur, les autres titres cités plus haut
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
L'enquête et Millenium aussi, ils m'avaient laissé une superbe impression
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Millenium ?? bizarre, il n'est pas excellent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Vous parlez bien uniquement de la qualité visuelle HD là ?
Quand je vois la liste de gaeljet j'ai des doutes ... lol
Vous parlez bien uniquement de la qualité visuelle HD là ?
Quand je vois la liste de gaeljet j'ai des doutes ... lol
Gaël n'a rien fait d'autre que copier cette liste de quelque part ailleurs, ce sont les blu-ray qui sont considérés comme les meilleurs (reference quality) au niveau qualité d'image par les membres d'un forum US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
oui, j'ai supprimé les films que je n'avais pas vu personellement, quels titres ne sont pas "tres bons" pour toi?
Dernière modification par gaeljet (26-05-2011 12:08)
Ce topic rejoint les tops déjà débutés... ça revient toujours au même ces histoires...
et le post va être abandonné dans 3 jours...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bhé pour ma part j'ai été déçu par :
Kung fu panda
Pirates des caraïbes 1
Man on fire
Transporter 3
A moins que cette déception vienne de mon ancien matoss ...
pirates des caraibes1?(de memoire il etait tres bon comme les 2et 3eme ou quasiment, qui sont des tops demos a priori..)
man on fire c'est une photographie speciale et pas mal de grain, un peu comme les transporteurs en encore plus poussé
kung fu panda , certains en regardant bien ont vu 2/3 petits soucis, mais nons visibles pour la tres grande majorité.. sinon tres bien/beau
Dernière modification par gaeljet (26-05-2011 12:20)
Bhé pour ma part j'ai été déçu par :
Kung fu panda
Pirates des caraïbes 1
Man on fire
Transporter 3A moins que cette déception vienne de mon ancien matoss ...
Pas vu Man on Fire en blu-ray, mais les autres sont top niveau qualité d'image.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -