Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore un coffret de préreservation Fnac :
http://ad.zanox.com/ppc/?11257515C55581 … DVD-Zone-2
131,26 € (19 juin)
Pas (encore) de remise adhérents.
Inclus :
* Le Blu-Ray du film : Transformers
* Le Blu-Ray du film : Transformers : La Revanche
* Les 2 CD des bandes originales des films
* Les 2 Livrets
* Les affiches
* La Carte cadeau Fnac pour venir récupérer le Blu-Ray Combo "Transformers 3 : La face cachée de la Lune"
Dernière modification par mams (05-05-2011 10:28)
Extremement cher pour rien d'extra non ?
Tu crois ?
La fnac se gave a fond sur ses coffrets, des affiche a 5€ des bo qu'on ecoutera jamais Si il y a 100€ en bon d'achat je prend
Apparemment, ils en prévoient une dizaine sur 2011
Pour le moment, seul le coffret Sucker Punch valait vraiment le coup, à mon avis.
Genre un coffret HP 7.2, avec l'integralle des HP, un cheveux de Ron, la pair de lunette de Harry pour la modique somme de 350€ ?
Il y aura toujours des vaches à lait pour acheter ce genre de coffret à ce prix là.
Et y'a mm pas les places de ciné pour allé voir le film!!!
Il vaut peut-être mieux pas
De qui se moque t'on....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Mise à jour du premier post avec le visuel. Humm
Ce qui est bien avec ce "coffret" c'est le prix, vraiment ATTRACTIF, et puis moi je vai vous dire, la face caché de la lune je peux l'avoir gratuitement il suffit que je regarde mes f....dans la glace et hop je vois la face caché de la lune Bon ok je >>>> sors
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Tant qu'elle n'est pas infestée d'aliens
J'y fais le "menache" chaque matin donc pas de problème avec ca
Excellent!
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
une multitude coffret Fnac qui ne sert a pas grand chose et le prix
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
@ 99,99€, mais ça reste hyper cher pour ce que c'est!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Si c'est comme les autres, il y aura bien 40€ ou 50€ en cheque cadeau qui vont suivre.
Sinon je savais pas que sa existait Transformers 3, il est passé au ciné? Quelqu'un l'a vu? (j'ai l'impression d'avoir un gros wagon de retard sur le coup quoique si il est dans la lignée du 2... )
Par contre je trouve sa super comme initiative de la Fnac de nous proposer des supers coffrets, encore faudrait-il marier le tout avec des supers films
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Il sort fin juin en 3D
Ils offrent 40€ en cheque cadeau pour les adherents
Atention le tshirt est en taille M
Moi avec mon 1.95m il risque d'être juste
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux