Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand on suit le lien c'est marqué "15 août"... et on peut voir le prix.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
SB de "no country for old men" et "traffic" en promo chez planet axel @ 14.99 fdpout:
Ho ba je ne le trouve pas top ce visuel, je préfére avec Emily Browning
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Moi j'adore
lol .. elles seront peut être au dos, qui sait
Moi je dis à l'intérieur sur les 2 volets
Et derrière peut-être les breloques attachées au flingue.
J'aime bien aussi, celui de sucker puch, il ira très bien avec le coffret Fnac..en esperant que le steelbook allemand soit pareil..;et même mieu encore, que la Fnac en fasse un aussi
Sinon, concernant la vague de steelbook canadien qui sort le 31 Mai, ils sont pré-commendable sur amazon.ca:
http://www.amazon.ca/gp/search/ref=sr_n … 2618854011
Est-ce qu'on sait si ils sont region free ?
VFQ j'en parle même pas
Perso j'en ai aucune idée s'ils sont free ou pas.. Je pense, mais je suis pas sûr, que les disques seront les même que les version amaray pour chaque film, donc je suppose que l'on peut, peut être, se fier au version amaray vendu sur amzon.ca pour savoir si ils sont region free ou pas...ernfin je dis ça, mais sean connery surment..;heu "je veux dire c'est une connerie" surment
Y'a de tout alors ; Blade (A), Appaloosa (free),...
Nouvelle vague de Steelbooks prévue chez amazon.de pour le 1er Septembre , dont :
Pearl Harbor
Déjà Vu
G-Force
Con Air
National Treasure: Book of Secrets
Prince of Persia
Alice in Wonderland
National Treasure
Gone in 60s
Surrogates
... perso la plupart font déjà partie de ma collection en amaray et s'ils font du bon boulot je risque d'être tenté ... ils ont bien compris comment exploiter le filon chez amazon.de ..
Et en plus, y'a des VF
Pourquoi tant de haine
Ca va être dure d'arrêter ... hein Mamsou ... va falloir s'inscrire au club des drogués du Steelbook anonymes
Dur, mais connaissant maintenant la politique d'amazon.de sur les prix variables, je devrais pouvoir me retenir.
Il est énorme ce Steel de Sucker Punch !!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci pour les différentes news
My pleasure ... et moi aussi je le trouve sympa Sucker Punch