Vous n'êtes pas identifié(e).
Je le trouve jolie moi , par contre je comprend pas pourquoi ont mais pas plus en avant Martin Sheen sur l'affiche du film alors qui est l'acteur principal !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
Je le trouve jolie moi , par contre je comprend pas pourquoi ont mais pas plus en avant Martin Sheen sur l'affiche du film alors qui est l'acteur principal !
probablement parce que c'est l'objectif de la mission mais c'est vrai que pour ce que l'on voit de marlon brando du film ce n'est pas tres representatif !
Visuel de quelques Steels prévus aux Canada:
Je trouve le Batman superbe, Sobre mais éfficace
Dommage encore une fois cette bande bleue car effectivement il est superbe
Je trouve le Batman superbe, Sobre mais éfficace
je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il aurai du réduire le logo afin dévite de le coupe sur les cotes
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
le batman défonce
173 bluray dont 32 steelbook au 27 août 2011
Plasma : Panasonic 50VT30 Platine bluray : Oppo 93EU Ampli : Denon 1911 Enceintes : Pack Sib 5.1
J'aime bien les 3 mais je ne prendrai que celui du milieu
J'ai déjà Batman en digibook
On est certains pour la bande bleue ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bon, on ne peut pas dire qu'ils se soient foulés en reprenant les visuels des éditions standard ... mais bon c'est pas si mal
@ Clac : on n'est jamais sûr de rien tant que ça n'a pas été édité ... les bandes bleues pourraient bien disparaître avant la sortie
+1 avec noob
Fast & furious 5, steelbook UK
j'aime pas du tout cet artwork(visuel du poster initial) acteurs tres/trop bas, dont pieds coupés de vin, ciel recouvrant quasi tout l'espace, il y aurait eu moyen de faire bien mieux en equilibrant les deux je trouve..
Dernière modification par gaeljet (03-06-2011 13:21)
Je suis assez d'accord avec toi Gael, mais il faudrait peu de choses pour qu il soit superbe a mon gout !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ba j'aime pas du tout a cause du desequilibre(en gros) sinan c'est assez joli, un ciel plutot syma, des couleurs aussi plutot sympa, les acteurs principaux un peu trop petit mais ça peu encore aller, donc c'est surtout la compo qui est space
Vous parlez de quoi là ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois aucun acteur sur le steel de F&F5
Vous parlez de quoi là ? Parce que j'ai beau chercher, je ne vois aucun acteur sur le steel de F&F5
Il parle des acteurs................Les voitures
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
En fait, y'a un soucis avec les images chez Play. Donc je vous la remets en plus petit, et là vous allez faire "wohhhhh". Oui, je sais
sinon, il est chez amazon UK
http://www.amazon.co.uk/Fast-Furious-Li … 796&sr=8-3
Waouuuuh, j'achete!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4