Vous n'êtes pas identifié(e).
Absolument superbe !!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Vraiment pas mal en effet
WiiU ID : t0t0r067
Si il n'y a pas un autre visuel en steelbook, j'achete celui ci également
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Question emballage, Play est un peu mieux qu'amazon ou pas ?
En fait, y'a un soucis avec les images chez Play. Donc je vous la remets en plus petit, et là vous allez faire "wohhhhh". Oui, je sais
moi perso j'ai zoomé, il est "stylé"/original, les couleurs sont joles, mais a part ça..
on voit pas bien(trop proche), c'est pas super comme visuel je trouve..
je prendrai pas
(hormis peut etre si y en a aucun autre.. ou qu'ils sont pires.., car faut que je me debarasse de celui allemant du 4 avec son logo imprimé..)
Dernière modification par gaeljet (03-06-2011 15:09)
Question emballage, Play est un peu mieux qu'amazon ou pas ?
NON.
mams a écrit :Question emballage, Play est un peu mieux qu'amazon ou pas ?
NON. Simplement une enveloppe à bulles chez Play et en cas de dégâts chez play c'est plutôt galère.
Désolé, j'ai éffectué une mauvaise manip.
Dernière modification par joemall (03-06-2011 15:12)
OK
Visuel pour Adèle Blanc Sec, ça donne une idée même si bizarrement le visuel n'est pas celui d'un Steel mais annoncé comme tel
http://www.zavvi.com/blu-ray/the-extrao … 65220.html
Dernière modification par MrJimCarrey (04-06-2011 00:37)
Déjà le titre (et le reste du texte) sera pas en Français.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Bah pour le coup, perso, je le trouve moche!
Même si l'idée de départ était sympa...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
c'est bon ça, en plus c'est une vraie roue en 19", ça prend un peu de place dans un salon, mais ça peut toujours dépanner au garage!!
mais ça peut toujours dépanner au garage!!
tu roules en 19'' tous beigne pour toi belga
Nein, j'ai du 15" moi...... 31X10,50X15 pour être précis
L'aigle de la neuvième légion / Amazon.de / sortie prévue le 04 aout 2011
Apparemment sans VF
http://www.amazon.de/Adler-neunten-Legi … 01&sr=1-46
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
En fait, y'a un soucis avec les images chez Play. Donc je vous la remets en plus petit, et là vous allez faire "wohhhhh". Oui, je sais
woauoh
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Il y a le steelbox de harry potter 7 à 10€ sur amazon.de
Dommage que les frais de port soit aussi cher du coup j'hésite avec le sb de tron
173 bluray dont 32 steelbook au 27 août 2011
Plasma : Panasonic 50VT30 Platine bluray : Oppo 93EU Ampli : Denon 1911 Enceintes : Pack Sib 5.1
http://www.eagledvdshop.it/bluray/azion … ml?id=2433
Pour ceux qui ont loupé cette édition, dispo en Italie
Attention pas de VF
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
J'ai un steelbook de Pulp Fiction à echanger contre un autre steelbook, ca interessé quelqu'un??
Si une personne veut m'echanger mon steelbook contre un Tron steelbook d'Amazon.DE je suis preneur(la rareté du produit compense les FDP d'amazon.de)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]