Vous n'êtes pas identifié(e).
Marie France Pisier est morte aujourd'hui a 66 ans
Elle a notamment joué dans l'as des as!
On l'a vu récemment dans Paris ou il reste du jambon
Dernière modification par lulu (24-04-2011 10:42)
Jackie Cooper est décédé à l'âge de 88 ans.
Acteur plus jeune ayant été nominé pour un Oscar (9 ans pour Skippy), réalisateur de la série MASH et aussi connu pour son rôle d'éditeur du Daily Planet dans les films de Superman.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En regardant vite fait, j'ai cru que c'était Horatio
Vite fait alors
La famille de Jeff Conaway a décidé de débrancher les appareils qui le gardaient en vie depuis deux semaines.
On le connaît le mieux comme Kenickie dans Grease.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Il avait quoi?
Il avait quoi?
Acro aux médicaments, overdose.
Décès de James Arness, héros des séries Gunsmoke et la conquête de l'Ouest
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ryan Dunn, un des 'stars' dans les films de Jackass est décédé ce matin dans un accident de voiture à l'âge de 34 ans.
Il avait posté une photo sur Twitter buvant pas de la limonade quelques heures plus tôt.
Repose en paix !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
On peut pas vraiment le considérer comme un acteur mais perso Jackass ça m'a bien fait délirer quand j'étais jeune et mine de rien ça me fait un petit quelque chose que se mec soit parti
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
C'était bien lui qui été attaché au BMX de BAM MARGERA lorsqu'il sautait au dessus des "cactis"...?
J'espère seulement que dans son accident, il n'a pas tué quelqu'un d'autre
J'espère seulement que dans son accident, il n'a pas tué quelqu'un d'autre
Le jeune homme, âgé de 34 ans, ainsi qu'une autre personne, pour le moment, non identifiée, sont morts dans un accident de voiture qui s'est produit vers 3 heures du matin. On ne sait pas encore qui était au volant du véhicule mais peu avant sa disparition, Ryan Dunn avait posté sur Twitter des photos de lui et quelques amis en train de boire en soirée.
mams a écrit :J'espère seulement que dans son accident, il n'a pas tué quelqu'un d'autre
Le jeune homme, âgé de 34 ans, ainsi qu'une autre personne, pour le moment, non identifiée, sont morts dans un accident de voiture qui s'est produit vers 3 heures du matin. On ne sait pas encore qui était au volant du véhicule mais peu avant sa disparition, Ryan Dunn avait posté sur Twitter des photos de lui et quelques amis en train de boire en soirée.
Dunn était au volant de sa Porsche. Le passager, également décédé, était Zachary Hartwell, 30 ans, qui était assistant de production de 'Jackass Number Two'.
Rip
Si c'est l'alcool qui est responsable de leur accident et bien c'est pas joli joli. A force de jouer avec le jeu on finit toujours pas se bruler...
feu pas jeu,lol
Dernière modification par gaeljet (21-06-2011 18:29)
Pas une grosse perte selon moi...
Je ne connais même pas ce gus.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Si c'est l'alcool qui est responsable de leur accident et bien c'est pas joli joli. A force de jouer avec le jeu on finit toujours pas se bruler...
les résultats : 1,96 pro-mille (limité légale 0,8 pro-mille) alcool dans le sang et vitesse entre 212 et 225 km/heure.
Pas une grosse perte selon moi...
Je ne connais même pas ce gus.
T'es sympa toi...