Vous n'êtes pas identifié(e).
ou peut on voter?(si cela est possible )
C'est ici >> http://community.futureshop.ca/t5/Movies/bd-p/movies ... sur le bandeau de droite
thx, j'ai voté L A confidential
Dernière modification par gaeljet (10-06-2011 11:06)
Bon choix ... perso Shawshank et Amadeus me tenteraient bien aussi ... après le pbm c'est qu'il risque d'y avoir pas mal de VFQ là-dedans
je m'en fiche lol:)
ou peut on voter?(si cela est possible )
sur le coté a droite
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Pour info, le steelbook uk de Paul sera sans VF (des tests sont sortis)
En espérant que le bluray de Paul sur amazon.fr soit bien un steel comme semble l'indiquer l'image
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ces 2 steels la ont bien la VF (pas VQ) ?
Sont-il interessant niveau prix et qualité packaging??
Vaut-il mieux payer en euro en dollar?
Merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je parle pour sin city, il est pas mal, perso c'est les visuels que j'aime pas trop..
pas de français du tout dessus
vaut mieux generalement payé en dollars(pas grand chsoe comme difference mais je sais que t'es a 10cents pres,lol;))
Dernière modification par gaeljet (11-06-2011 12:58)
pas de vf sur sin city
shaun of the dead vvf
si tu en as d 'autres c'est dans le topic steelbook import
J'ai demandé des infos à Amazon sur le blu-ray de Paul voici leur réponse:
"En réponse à votre e-mail, je vous informe que nous avons dans le stock, à la fois des boîtiers steelbook et à la fois des boîtiers plastiques. Malheureusement il ne sera pas possible de choisir entre les deux.
En effet, cet article sera sélectionné au hasard par nous au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Veuillez noter que le fournisseur nous livre cet article sous forme d’assortiment. Il nous est donc impossible de vous expédier un modèle en particulier, les références étant les mêmes.
Nous comprenons que les informations en ligne ne sont pas toujours suffisantes pour vous aider dans le choix de votre achat. Cependant, soyez assuré que notre département catalogue travaille en permanence à l'amélioration de nos pages afin de vous fournir le plus d'informations possible sur chaque article.
Par ailleurs, nous avons transmis ce problème au département concerne pour qu'il soit prise en considération et que l'option de choisir entre les boîtiers steelbook et les boîtiers plastiques soit bientôt proposés sur notre site.
"
Donc soit steelbook soit plastique pas possible de choisir ...
A voir s'il nous donne la possibilité de choisir dans les jours à venir !
Dernière modification par Gaet0931 (11-06-2011 19:41)
J'ai demandé des infos à Amazon sur le blu-ray de Paul voici leur réponse:
"En réponse à votre e-mail, je vous informe que nous avons dans le stock, à la fois des boîtiers steelbook et à la fois des boîtiers plastiques. Malheureusement il ne sera pas possible de choisir entre les deux.
En effet, cet article sera sélectionné au hasard par nous au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ).
Veuillez noter que le fournisseur nous livre cet article sous forme d’assortiment. Il nous est donc impossible de vous expédier un modèle en particulier, les références étant les mêmes.
Nous comprenons que les informations en ligne ne sont pas toujours suffisantes pour vous aider dans le choix de votre achat. Cependant, soyez assuré que notre département catalogue travaille en permanence à l'amélioration de nos pages afin de vous fournir le plus d'informations possible sur chaque article.
Par ailleurs, nous avons transmis ce problème au département concerne pour qu'il soit prise en considération et que l'option de choisir entre les boîtiers steelbook et les boîtiers plastiques soit bientôt proposés sur notre site.
"Donc soit steelbook soit plastique pas possible de choisir ...
A voir s'il nous donne la possibilité de choisir dans les jours à venir !
les boules.. pas de VF au uk, et une chance sur 2 de l'avoir via amazon.fr
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Chez amazon, c'est toujours ce type de réponse. Pas plus avancé. Comme amazon.co.uk et amazon.de propose le steelbook, je pense que se sera la même chose pour amazon.fr
C'est une réponse "standard", déjà reçue dans plusieurs cas et qui ne concerne donc pas Paul en particulier.
Autant dire que c'est bidon.
Soyez confiants.
Tout à fait d'accord avec toi mon cher Mams.
Dernière modification par joemall (11-06-2011 20:44)
ok merci pour vos réponse, ça rassure un peu !
Sortie le 28 Juin:
jolie !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
vu la difficultée a le trouver il y'a 1 boitier de terminator 4 a 2e ici :
http://annonces.ebay.fr/viewad/coffrets … 5033016424
Visuel d'Adèle mis à jour, en espérant pas de taille DVD
Le SB Il était une fois dans l'Ouest Fnac, est quand même décevant au niveau de la boite Bandeau bleu affreux sérigraphié en façade, pas d'artwork, et 24,99€ (pour ceux qui s'en rappellent ça fait quand même 163,92 frcs !!! )
Je l'ai pris mais ça ne vaut pas le prix a mon avis. Je mettrais des photos demain si j'ai le courage
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!