Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a du coffret pas cher chez la Fnac mais surtout du dvd, en bluray c'est toujours le milos foreman a 12€ et aussi le batman begins + tdk au même prix qui se démarque...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Que vaut l' édition collector Watchmen (Director's Cut) Limited Edition Rorschach Case ?
est ce un gadget mal fait ou est ce interessant ?
J'a y'a une p'tite question ... Quelle est la meilleure édition pour Alexandre revisited ? Je crois me souvenir qu'il y en avaient de recadrées à la cochon avec une faible qualité d'image .. à moins que je confonde avec un autre titre . En l'occurrence j'aimerais savoir si la française est bonne ?
Merci d'avance .
ce n'est pas la question mais pour info le revisited n'est que sous titré fr il n'y a que le disque 2 version cinema en fr
C'est à dire ? Y'a pas de VF sur le film ?
le revisited a 2 disques
disque 1 revisited en vo st fr 3h33
disque 2 version cinema en 5.1 fr 2h55
Ah oki, merci ... par contre moi j'ai la version US en stock et il n'y a pas de VF du tout et le film est visiblement répartit sur 2 disques. Il est encore emballé et je me pose la question de le remplacer par la version française ou pas ?
Et donc techniquement l'édition française vaut quoi ?
elle est tres correct avec piste audio dts hd mais voila c'etait juste pour te signaler que si tu prenez le revisited pour voir la version longue et que tu regarde comme la majoritée en vf tu ne revisiteras rien du tout
Bon je viens de lire 2 tests et visiblement c'est très bon ... je dois confondre avec un autre film . Par contre ma version US n'a que de l'anglais en DD5.1, donc si l'édition française à des pistes HD ça peut le faire . Oui merci pour l'info sur les pistes , mais de toute façon la version "revisited" n'a de VF nulle part apparemment .. po grave .
mais de toute façon la version "revisited" n'a de VF nulle part apparemment .. po grave .
en effet pas a ma connaissance ! et ca a ete une surprise pour moi quand je l'avais recu et vu que l'on ne s'y attends pas forcement je te le precise
sinon tu le trouveras entrautre dans le 3 pour 15 de cdiscount
sinon tu le trouveras entrautre dans le 3 pour 15 de cdiscount
.. oui, c'est pour ça que je posais la question .. il est également dans l'offre 2 achetés 1 offert sur amazon.fr en combo
Je l ai et franchement la version revisited est pas mal niveau qualité. Et oui pas de vf dessus que du vost.
Dernière modification par aspirat (12-06-2011 19:10)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci pour le retour Aspi ... dans tous les sens du terme d'ailleurs
De rien MrNoob.
Vous savez si pour Sucker Punch (Extended Cut) qui sort le 28/06 sera zone free et aura une VF ou srt fr ?
Et j'ai l'impression que pas de SB pour cette version ?
Merci d'avance.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
confirmez vous que la trilogie Retour vers le futur US a bien une vff et est zone free ??
oui
merci , c' est commandé
bizarrement la date d' envoi est le 15 juin et celle de livraison entre le 12 juillet et le 1er Aout
De rien MrNoob.
Vous savez si pour Sucker Punch (Extended Cut) qui sort le 28/06 sera zone free et aura une VF ou srt fr ?
Et j'ai l'impression que pas de SB pour cette version ?
Merci d'avance.
Steelbook au Canada chez Future Shop et en Allemagne pour le moment ... mais l'audio et les sous-titres ne sont pas encore connus
merci , c' est commandé
bizarrement la date d' envoi est le 15 juin et celle de livraison entre le 12 juillet et le 1er Aout
C'est le principal hic avec amazon.com ... faut généralement pas être pressé
c' est pas grave, je ne le suis pas
ce que je trouve bizarre, c' est qu' ils annoncent l' envoi pour le 15 juin
comment ca peut mettre 1 mois à arriver ?