Vous n'êtes pas identifié(e).
EDIT : en lien BREF, c'est mieux
http://www.amazon.com/gp/product/B00198 … B00198X0UO
Merci pour le bon plan
... commandé à l'instant ![]()
commandé egalement Retour vers le futur
merci pour ce bp
Pourquoi amazon.com nous dit que le disque est Région 1 uniquement US et canada ???
Pourquoi amazon.com nous dit que le disque est Région 1 uniquement US et canada ???
Pour te faire flipper
... plus sérieusement ils n'en savent rien, c'est vraiment pas chez eux qu'il faut chercher ce type d'infos >>> http://bluray.liesinc.net/#bruk ![]()
Bon ben commandé aussi, à ce prix là ça vaut vraiment le coup (j'ai payé exactement 15,52€ au cours du jour ^^)
merci pour le BP
Dernière modification par Gaet0931 (13-06-2011 15:54)
Merci du Bp à 15,52 euro...Commandé...
Salut à tous
Pour le BP de Retour vers le futur sur Amazon US, version audio FR en 5.1 confirmée par certains içi, mais VFF ou VFQ ?.
Merci d'avance pour le retour.
@+
@marespau : il n'existe pas de VFQ pour retour vers le futur il me semble...
WiiU ID : t0t0r067
@marespau : il n'existe pas de VFQ pour retour vers le futur il me semble...
Ok, merci pour la précision.
@+
Sur 2xmoinscher "Blood - The Last Vampire" pour " 3,90€ - Boitier complet mais sans le dvd, pas bien grave ![]()
Le dvd c'est l'animé normalement ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
@Mezig : A ok merci, j'ai le dvd de l'anime depuis 10 ans donc cela ira ![]()
AMAZON
Thomas crown 1968 ( le dvd 4.3 1.85 vient de partir)
Macadam cowboy ( cela va me changer du zone 1 video 4.3)
PRICEM
Vous Allez Rencontrer Un Bel Et Sombre Inconnu - 8 E neuf horsfdp
City Island 4 e neuf !
La Science Des Rêves 4 e neuf
Ces Amours-Là - neuf 12 e
Cyprien neuf 4.80
les chemins de la liberte et le discours d un roi neuf 11.17 fdpi ( avec le bon de 20 achete 10
)
Dernière modification par kkalmaa (14-06-2011 07:27)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
T'achètes tout ce qui existe Kkalma ? ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est bien de nous dire ce que tu achètes ou commandes. Maintenant détailler les prix, je m'en fiche un peu
. Mais si ça te fait plaisir...
C'est bien de nous dire ce que tu achètes ou commandes. Maintenant détailler les prix, je m'en fiche un peu
. Mais si ça te fait plaisir...
déjà évoqué de mémoire... je crois que le but est de mettre en avant les BP en terme de prix ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Les bons, j'en parle même pas.
Mais sur Price leboncoin ou 2x, par exemple, c'est rare de pouvoir acheter plusieurs fois la même chose au même prix, non ?
Alors si je te dis que j'ai acheté un titre à 11 euros, ça t'avance à quelque chose ?
de mauvais poil ce matin mams ?!
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai bien l'impression que je suis d'humeur un peu chiante ![]()
franchement en quoi ca te dérange
?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4