Vous n'êtes pas identifié(e).
aspirat a écrit :De rien MrNoob.
Vous savez si pour Sucker Punch (Extended Cut) qui sort le 28/06 sera zone free et aura une VF ou srt fr ?
Et j'ai l'impression que pas de SB pour cette version ?
Merci d'avance.
Steelbook au Canada chez Future Shop et en Allemagne pour le moment ... mais l'audio et les sous-titres ne sont pas encore connus
Merci pour ta réponse, je vais attendre d'en savoir plus pour les srt et l'audio.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Sporock : c' est pas grave, je ne le suis pas
ce que je trouve bizarre, c' est qu' ils annoncent l' envoi pour le 15 juin
comment ca peut mettre 1 mois à arriver ?
C'est le temps nécessaire pour traverser l'océan à la nage. Oui, ok je sors.
Dernière modification par joemall (13-06-2011 14:39)
Personne a Le discours d'un roi pour faire un petit retour niveau qualité ?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Personne a Le discours d'un roi pour faire un petit retour niveau qualité ?
Logiquement je le récupère demain pour ma part, et par contre vu qu ej vais devoir me taper xfactor demain soir, (pfffff), il y aura peut être du monde qui le verra avant moi, sinon, je ferai un retour.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je viens de l'acheter... Test prévu rapidement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok, donc à toi le privilège.
Par contre, je pense que ce film doit être vu en VO. Mais ce n'est que mon avis.
Dernière modification par aspirat (13-06-2011 21:00)
Moi, je voudrais surtout savoir si le film est en 1080p, parce que la version UK est 1080i.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
aspirat a écrit :De rien MrNoob.
Vous savez si pour Sucker Punch (Extended Cut) qui sort le 28/06 sera zone free et aura une VF ou srt fr ?
Et j'ai l'impression que pas de SB pour cette version ?
Merci d'avance.
Steelbook au Canada chez Future Shop et en Allemagne pour le moment ... mais l'audio et les sous-titres ne sont pas encore connus
J'ai vu une version steelbook sur Amazon.CA non ? et comme c'est Warner zone all et VF ??
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Moi, je voudrais surtout savoir si le film est en 1080p, parce que la version UK est 1080i.
Petite question : est-ce que tu le sais en regardant le film, ou en examinant l'afficheur de l'ampli ?
Juste pour savoir si tu es capable de voir la différence à l'image
xit2050 a écrit :Moi, je voudrais surtout savoir si le film est en 1080p, parce que la version UK est 1080i.
Petite question : est-ce que tu le sais en regardant le film, ou en examinant l'afficheur de l'ampli ?
Juste pour savoir si tu es capable de voir la différence à l'image
Je ne l'ai pas vu, j'ai lu les tests UK.
La version US est bien 1080p, donc pourquoi pas en UK?
Et non, ce n'est pas pour l'image (je sais que qu'une image 1080i peut être aussi belle qu'une 1080p), mais pour le 24p.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Question de fluidité, alors. Ca, je veux bien admettre qu'on le remarque.
Question de fluidité, alors.
Même pas, question que le film tourne à la bonne vitesse : 24 images par seconde et pas 25 images.
(PAL speedup)
Enfin ça, c'est typiquement un truc qui ne se remarque pas quand le matériel est bon.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu gagnes 20 minutes sur les VL du Seigneur des anneaux, c'est pas négligeable
Voire même avantageux
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
quelqu'un aurait des photos des coffrets blu ray de la série Rome ?
http://www.amazon.fr/gp/product/B003EUR … FK5RDHNB96
je voudrais savoir si ce sont des digipack plutôt luxueux ou juste un fourreau en carton avec des boitiers amaray classique ?
merci
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Je voulais me commander cet aprem 2 steelbooks : true grit et il était une fois dans l'ouest.
Pour minimiser le coût j'ai opté pour amazon.de mais le steel de "il était une fois dans l'ouest" n'est plus dispo ; si certains d'entre vous le suivent ça fait longtemps qu'il n'est plus dispo ?
(ça m'évite de devoir prendre le steel de true grit sur hmv et il était une fois à la fnac....ça me ferait faire une belle économie non négligeable sur 2 titres)
quelqu'un aurait des photos des coffrets blu ray de la série Rome ?
je voudrais savoir si ce sont des digipack plutôt luxueux ou juste un fourreau en carton avec des boitiers amaray classique ?
merci
ceux d'amazon.it(surement identiques) c'est les deux dans une boite amaray(chaque saison dans une boite chacune) le tout dans un fourreau
certain comme moi avais commander rien a declarer chez amazon est on eu un mail de retard de livraison ce matin?
850 blu ray au 20 août 2019
p'tite question :
concernant le blu ray " rambo " ( le dernier ), y a plusieurs versions ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²