Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :p'tite question :
concernant le blu ray " rambo " ( le dernier ), y a plusieurs versions ?
Oui 2 !
La version cinéma et la director's cut ^^
et on les trouve où ?
tu parlais de l'édition "metropolitan", il s'agit de quelle version ?
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Les 2 sont éditées par Metropolitan!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
john rambo est dans l'offre 2=3 de la fnac
Et la technique du BD est excellente!!! (Bon, Metropolitain oblige^^)
Pour peut que t'ai pas les voisins, t'as des grenades et des mitraillettes dans ton salon!
Par contre, attention, le film est violent! Très violent même...
J'ai vraiment bien aimé ce dernier. Par contre ce n'est pas sur le SB qu'il y a un truc avec la version DC ou autre ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est donc pour un % de titres reduits
et donc les films qui ne t'interressent pas, ne t'interresseront pas (peu importe le bas prix, dont tu parlais..)
mais je ne fait allusion a aucun moment en ce qui ne m'interresse pas ! et donc dans ce cas peut importe en effet !
je ne le precise pas au debut c'est vrai ! mais je te l'indique a ta demande du coup deja avant ton dernier post !
ca me parrais tellement logique que je n'acheterais pas un film juste parce qu'il est peut cher si je suis persuadé de ne pas l'aimer, qu'il me semblait inutile de devoir te le preciser et j'aurais cru que tu aurais su le comprendre par simple deduction
le prix contribuerait "pour moi" donc bien sur uniquement pour ce qui rentre dans mes criteres de selection au niveau gout (mais comme personne ne peut les connaitre pour moi et que le forum ne s'arrete pas juste a moi)
ca ne changerais donc dans tous les cas rien pour toi en l'occurrence au moment de faire ton detail qui meme si il ne me sert pas pour cette fois servirait a un autre!
l'info n'etant pas a mon usage unique, et mes gouts ne sont pas generalisés
je t'ais donc repondu mais sans m' egarais pour autant comme tu me le fait remarquer
car a la base le sujet n'est pas du tout la
ca represente donc un % oui si tu veux (tout peut se calculer sous forme de %)
mais susceptible de... et pas forcement reduit pour autant
voila...
Sa y est, Inception est passé à 15€ (je l'ais vu à mon intermarché en SB à ce prix là) j'ai pas craqué car j’espère que la fnac va baisser le prix aussi!!
gaeljet a écrit :c'est donc pour un % de titres reduits
et donc les films qui ne t'interressent pas, ne t'interresseront pas (peu importe le bas prix, dont tu parlais..)mais je ne fait allusion a aucun moment en ce qui ne m'interresse pas ! et donc dans ce cas peut importe en effet !
je ne le precise pas au debut c'est vrai ! mais je te l'indique a ta demande du coup deja avant ton dernier post !
ca me parrais tellement logique que je n'acheterais pas un film juste parce qu'il est peut cher si je suis persuadé de ne pas l'aimer, qu'il me semblait inutile de devoir te le preciser et j'aurais cru que tu aurais su le comprendre par simple deductionle prix contribuerait "pour moi" donc bien sur uniquement pour ce qui rentre dans mes criteres de selection au niveau gout (mais comme personne ne peut les connaitre pour moi et que le forum ne s'arrete pas juste a moi)
ca ne changerais donc dans tous les cas rien pour toi en l'occurrence au moment de faire ton detail qui meme si il ne me sert pas pour cette fois servirait a un autre!
l'info n'etant pas a mon usage unique, et mes gouts ne sont pas generalisésje t'ais donc repondu mais sans m' egarais pour autant comme tu me le fait remarquer
car a la base le sujet n'est pas du tout la
ca represente donc un % oui si tu veux (tout peut se calculer sous forme de %)
mais susceptible de... et pas forcement reduit pour autant
voila...
on est d'accord;)
clacfunk a écrit :faethor a écrit :Oui 2 !
La version cinéma et la director's cut ^^et on les trouve où ?
http://www.amazon.fr/John-Rambo-Blu-ray … luray0c-21
http://www.amazon.fr/John-rambo-Directo … luray0c-21
merci pour les liens
du coup, y a que 10mn de + c'est bien çà ??
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Blurayenfrançais a écrit :Amazon risque sans doute de réagir. Je peux même les contacter à ce sujet
Tu nous tiens au courant, stp ? Merci.
Voilà, je les ai contacté.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
HELP HELP je voudrai savoir SVP si c'est du Français sans accent ??????
J'ai vue sur planetaxel.com :
Terminator Salvation (Director's Cut)
REGION FREE Canadien BLU-RAY Warner Home Video .......7.88 Euros
C'est noté •5.1 Dolby Digital (French Canadian)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
ils le marquent.. français canadien
ils le marquent.. français canadien
C'est pas assez explicite ma question ??
Il faut que je la reformule:
Le monsieur demande si il y a un fort accent Quebecois ????????
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
"du Français sans accent ??????"
j'ai peut etre ete un peu trop vite, mais je trouve quand meme pas que ce sot clair, d'autant qu'habituellement, les membres demandent si c'est du "vrai" français, en gros pas quebecois..
gaeljet a écrit :ils le marquent.. français canadien
C'est pas assez explicite ma question ??
Il faut que je la reformule:
Le monsieur demande si il y a un fort accent Quebecois ????????
Il me semble que cette version n'est pas top...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Généralement, les versions quebecquoises ne diffèrent du français que par la prononciation des noms anglais, sinon c'est kif kif
Dans beaucoup de productions US, il y a des doublages avec des voix reconnaissables (De Niro, Willis, etc...). Donc déjà là, ça tique.
Après, l'accent est toujours là, prononcé ou non. Si ils n'insistent pas sur les noms de famille, c'est déjà ça. Mais il y aussi certaines expressions typiques qui peuvent surprendre.
En conclusion, une VFQ ne sera jamais une deuxième VFF, du point de vue d'un habitué des VF.
Des retours sur le film " battle los angeles " ??
Dans beaucoup de productions US, il y a des doublages avec des voix reconnaissables (De Niro, Willis, etc...). Donc déjà là, ça tique.
Après, l'accent est toujours là, prononcé ou non. Si ils n'insistent pas sur les noms de famille, c'est déjà ça. Mais il y aussi certaines expressions typiques qui peuvent surprendre.En conclusion, une VFQ ne sera jamais une deuxième VFF, du point de vue d'un habitué des VF.
Par exemple j'ai Terminator 3 VFQ, à part évidement le ton de la voix de Schwarzy qui n'est pas celle qu'on connaît en français (d'ailleurs je trouve que la voix française de schwarzy sonne mieux que sa voix réelle !), je n'ai tiqué que sur les noms anglais des nom propres... j'ai rien décelé d'autre
Dernière modification par messhugoth (16-06-2011 10:13)
Des retours sur le film " battle los angeles " ??
j'ai moyennement aimé au ciné
ca bourrine bien mais c'est pas un film de SF, c'est plutot un film de guerre SANS SCENARIO, et SANS LES E.T
acteurs peu charismatiques, et zero once d''humour
je pense pas que je le prendrai en blu ray sauf à 10 roro pour le "spectacle"
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4