Vous n'êtes pas identifié(e).
Je trouve aussi, c'est aussi pour le design + le prix que je me suis rabattu sur l'amaray a 12€ livré aux states
Dernière modification par nab78 (15-06-2011 22:48)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le SB Il était une fois dans l'Ouest Fnac, est quand même décevant au niveau de la boite Bandeau bleu affreux sérigraphié en façade, pas d'artwork, et 24,99€ (pour ceux qui s'en rappellent ça fait quand même 163,92 frcs !!! )
Je l'ai pris mais ça ne vaut pas le prix a mon avis. Je mettrais des photos demain si j'ai le courage
Ouah moi qui voulais l'acheter demain bah je vais me retourner sur l'édition allemande 10€ moins cher. Pfiou j'attends quand meme tes photos mai c'est vrai que 25€ ça refroidit sil n'est pas a la hauteur
Léonard _McCoy a écrit :Le SB Il était une fois dans l'Ouest Fnac, est quand même décevant au niveau de la boite Bandeau bleu affreux sérigraphié en façade, pas d'artwork, et 24,99€ (pour ceux qui s'en rappellent ça fait quand même 163,92 frcs !!! )
Je l'ai pris mais ça ne vaut pas le prix a mon avis. Je mettrais des photos demain si j'ai le courageOuah moi qui voulais l'acheter demain bah je vais me retourner sur l'édition allemande 10€ moins cher. Pfiou j'attends quand meme tes photos mai c'est vrai que 25€ ça refroidit sil n'est pas a la hauteur
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi il me plait beaucoup celui-là
Un p'tit effet relief avec les personnages qui se détachent.
Juste pour vous donner mon avis de papy sur "Il était une fois dans l'ouest"
Mais cette image ne correspond pas au film.
Il faut vous dire que lorsque ce film est sortie en 1968 . ça été une révolution du film d'abord mais en plus La mode est venue de suite aux manteaux extra long grace à ce film.
Et moi même j'ai acheté à l'époque ce long manteau fendu à l'arrière.........
Nostalgie quand tu nous tiens
Dernière modification par blackfoots38 (16-06-2011 17:40)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Payer 23,97€ fdpi (+1€ de com par ma banque pour achat a l'étranger )
Emballage HMV Bof, carton épais mais le SB se ballade un peu dedans, enfin ça fait 4 commandes chez eux et pas de casse.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception du steelbook True Grit de chez HMV, celui là est vraiment superbe. Très belle artwork, titre embossé.
logo d'ages = sticker
Choli .
les logos ne vous dérangent pas ?
s'il n'y avait pas tous ces logos, j'importerais davantage !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sur True Grit c'est des autocollants
oui un sticker sur true grit, impecc
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Après l'expérience Tron d'amazon.de, je croise les doigts pour que Lulu ne m'écrase pas celui-là avec son vélo
Je te surveille !!!
Perso j'ai reçu mes 2 TRON via Amazon.DE et c'est IMPECCABLE, moi super mega content
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Après l'expérience Tron d'amazon.de, je croise les doigts pour que Lulu ne m'écrase pas celui-là avec son vélo
Je te surveille !!!
Suis facteur moi??
Le SB Il était une fois dans l'Ouest Fnac, est quand même décevant au niveau de la boite Bandeau bleu affreux sérigraphié en façade, pas d'artwork, et 24,99€ (pour ceux qui s'en rappellent ça fait quand même 163,92 frcs !!! )
Je l'ai pris mais ça ne vaut pas le prix a mon avis. Je mettrais des photos demain si j'ai le courage
tout à fait raison c'est la premiere et derniere fois rien ne vaut l'achat à l'étranger ils sont beaucoup plus joli et notamment celui-ci
c'est en forgeant qu'on devient forgeron
a+
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
Sur "true Grit" les stickers sont des autocollants. Désolé, je n"avais pas vu que je n'étais pas le seul à l'avoir confirmé.
Dernière modification par joemall (16-06-2011 20:26)
C'est bien possible, oui .
Dommage, car visuellement il est réussi!
En tout cas, il viendra probablement accompagné mon Inception, que se sent bien seul pour l'instant ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Un joli format DVD ?
Il y a vraiment des gens ici qui ont aimé ce truc?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -