Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben faut pouvoir les enquiller les 3 h de film à chaque fois!!
plus ca avance, plus je pense que je vais annuler et attendre, de toute facon pas envie de les revoir dans l'immédiat
pareil, finalement j'ai annulé et je verrai plus tard
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
T'attends quoi si tu les as ?
Pas reçu encore. Pas merci au jour férié
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'espère que les VL sortiront sans les bonus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
[MOD]Des liens vers des tests de sites concurrents sont interdits (voir charte).[/MOD]
ah je ne savais pas
Dernière modification par Koujia (17-06-2011 10:45)
173 bluray dont 32 steelbook au 27 août 2011
Plasma : Panasonic 50VT30 Platine bluray : Oppo 93EU Ampli : Denon 1911 Enceintes : Pack Sib 5.1
Le DTS-HA Master Audio "mi-débit", c'est quoi ça ?
ca donne TROP ENVIE ! je vais craquer.........................à la fnac alors!
question : l'offre FNAC marche comment ? il faut attendre le 28 pour l'acheter en mag avec la carte fnac ou ca marche aussi en preco sur fnac.com ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le DTS-HA Master Audio "mi-débit", c'est quoi ça ?
Certains sont archis fans des chiffres, c'est comme ça !
voir certains sites ou forums.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
un celebre site us, que plusieurs modos ici semblent detester (tout comme bref) et dont je tais donc le nom,lol, a donné 4,5/5 au 2et3eme volets et 4 au premier(contre 3 pour la vc)
Dernière modification par gaeljet (17-06-2011 11:38)
un celebre site us que les modos ici detestent
Pas correct.
Ce site est banni suite à une décision de BREF, nous on applique uniquement ses règles.
Prière de pas détourner les faits.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
rectifié ce qui devait l'etre
maintenant ,il ne me semble pas qu'iil aavit ete dit que bref avait pris la decision(et que vous l'appliquiez donc) et j'ai deja constaté que cedric n'etait pas le seul a ne pas apprécier ce site;)
Dernière modification par gaeljet (17-06-2011 11:39)
Moi je ne sais pas de quoi vous parlez
Pareil innocent
Je ne sais pas si les modos aiment, moi perso, je ne mets même pas un oeil sur ce site mal fichu et aux tests imprécis !
Quand j'aime, je publie ici (comme LAL par exemple), quand je n'aime pas, je n'ai pas envie de concurrence avec un site qui ne mérite pas mon respect.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je precise que je n'ai pas dis que j'aimais leurs critiques( notes parfois tres etranges,lol), qui varient enormement suivant le critique...
maintenant , on met les premiers tests donc voilà.. d'autant que c'est la meme personne qui a fait les tests des VL et VC, donc ça peut etre interressant de savoir ,que selon lui, il y a eu amelioration(de 3a4/5)
Dernière modification par gaeljet (17-06-2011 12:07)
Oui oui, mais bon, ils ne sont pas fiables.
Les rares tests que j'ai lu, c'était n'importe quoi, aucune adéquation entre le texte et la note.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ouais ça m'est arrivé, mais il me sem ble que kenneth est parmis les plus anciens et serieux critiques, enfin voilà quoi
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je lis pas leur test mais je post leur BP!!
Oui oui, mais bon, ils ne sont pas fiables.
Les rares tests que j'ai lu, c'était n'importe quoi, aucune adéquation entre le texte et la note.
Je ne connais pas ce fameux site de tests. Je trouve que LAL n'est pas terrible non plus
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*