Vous n'êtes pas identifié(e).
[c'est plutot un film de guerre SANS SCENARIO, et SANS LES E.T
acteurs peu charismatiques, et zero once d''humour
+1
En plus, je trouve qu'ils ont beaucoup pris de The Hurt Locker (style, etc...).
Film sans aucun intérêt pour ma part.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
clacfunk a écrit :Des retours sur le film " battle los angeles " ??
j'ai moyennement aimé au ciné
ca bourrine bien mais c'est pas un film de SF, c'est plutot un film de guerre SANS SCENARIO, et SANS LES E.T
acteurs peu charismatiques, et zero once d''humourje pense pas que je le prendrai en blu ray sauf à 10 roro pour le "spectacle"
Nab à pas tord, je l'ai vu au ciné, par contre perso j'ai apprécié, enfin c'est pas un grand film, mais il y a un bon spectacle avec de beaux FX et de bonnes scènes d'action. Tout le reste en bois par contre ^^ (jeu des acteur, histoire, patriotisme surexagéré, etc...) MAIS j'ai passé un très bon moment devant.
Faut juste savoir à quoi t'attendre. A oui aussi, pas de temps, c'est de l'action non stop^^.
Et si tu hésite avec Rambo, je te conseille Rambo en priorité...^^
Mais après tu sais, les avis, c'est comme les trous du c... tout le monde en a un ^^ (depuis le temps que je voulais la caser celle là ^^)
merci pour vos retours ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci
Cédric, messhugoth, mams
Pour vos commentaires sur Terminator Salvation.........
Manque plus que le commentaire de XIT (merci d'avance)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Manque plus que le commentaire de XIT (merci d'avance)
Concernant la VFQ de T4?
Qu'est-ce que moi j'en sais. Je ne regarde jamais en VF, je n'ai pas T4 version .ca et tu penses qu'un non-francophone sait répondre à ta question si on entend la différence entre une VFF et une VFQ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Sam Worthington a une voix reconnaissable en VFF.
Si tu n'y fais pas attention, prends la version US.
Est-ce que c'est le plus bas prix que tu cherches ?
Sam Worthington a une voix reconnaissable en VFF.
Si tu n'y fais pas attention, prends la version US.
Est-ce que c'est le plus bas prix que tu cherches ?
Oui effectivement , certains acteurs non typé , je n'y fais pas attention.
Contrairement à Stallone et Bruce Willis en VF qui ont des voix très marqué.
C'est le prix bas que je recherche , c'est pour mettre dans mon boitier Steelbook vide.
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
et en bp ou occase en édition FR, y'a pas moyen ?
et en bp ou occase en édition FR, y'a pas moyen ?
Je vais regarder merci.............Mais si quelqu'un à un bon plan ?? ![]()
Question :
je suis sur amazon.de et je veux passer commande de 2 SB (true grit et il était une fois...)
cependant je n'arrive pas à voir le montant des fdp avant la confirmation de paiement
Voilà ce que ça me met dans le récap...après je valide mon adresse de livraison et tout mais à aucun moment je vois les 7€ de fdp apparaître...qq1 pour m'éclairer svp ?
Spiel mir das Lied vom Tod (Limited Steelbook, inklusive Poster) [Blu-ray] - Charles Bronson
EUR 17,08 - Stückzahl: 1 - Auf Lager.
Zustand: Neu
Verkauf durch: Amazon EU S.a.r.L.
T
rue Grit (Limited Steelbook, inklusive DVD + Digital Copy, exklusiv bei Amazon.de) [Blu-ray] - Jeff Bridges
EUR 20,09 - Stückzahl: 1 - Vorbestellbar
Zustand: Neu
Verkauf durch: Amazon EU S.a.r.L.
==> Bon bah de toute façon true grit n'est plus dispo entre temps donc ça règle le problème
Dernière modification par dr0gu3d (16-06-2011 15:53)
Normalement dans le calcul toute à droite de l'écran.
Normalement dans le calcul toute à droite de l'écran.
bah ça m'a changé légèrement les prix de chacun des BD mais ça ne m'a pas ajouté un gros montant.
Par ex. true grit était à 19,9 et est passé à 20,08...mais à part ça rien de plus ; ayant déjà commandé sur amazon.de je me rappelle avoir vu les prix unitaire augmenter beaucoup plus que ça
Sinon certains ont pris le SB de true grit sur hmv ?
Dernière modification par dr0gu3d (16-06-2011 15:56)
La différence de prix sur les produits individuels s'explique par la différence en TVA qui est calculé automatiquement.
Cela n'a rien à voir avec les fdp.
ok donc je sais pas alors de toute façon vu qu'il n'est plus dispo ça règle le prblème.
Merci xit en tous cas.
Au final je crois que je vais prendre le SB de true grit sur hmv et il était une fois dans l'ouest en version simple aux US à 10$ ![]()
12.80€
http://www.amazon.fr/Fringe-Saison-Blu- … luray0c-21Si certains ne l'ont toujours pas on ne peut plus rien faire pour vous ^^'
ca vaut vraiment le coup cette série et cette saison ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
à 25 milliards de %! Enfin après sa dépend des gouts. Pour généralisé, c'est un peut un xfiles des temps modernes avec à la baguette jj abram, papa de lost! Perso, j'adddoooorrreee!
surtout les autres pour moi, mais meme celle ci est sympa, faut pas s'arreter au premeir episode par exple, c'est pas representatif de la suite je trouve, niveau persos, ambiance etc
perso je conseille cette serie
ok merci ! je vais tenter le coup alors . à ce prix c'est vrai que c'est un bon plan
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il me semble pas te voir autant regarder que tu n'achetes/reçois , donc ça doit bien s'empiler nan?
comment tu fait pour voir ce que j'ai vu ?
non tous mon stock est bouffé et tous a ete vu il ne me reste plus que l'integral de prison break a revoir ![]()
ba pourtant t'en a encore eu y aquelques heures..lol
et je ne te lis pas trop dans el topic derneir visionnage, a moins que tu ne le "boycotte"?lol