Vous n'êtes pas identifié(e).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de voir que Priceminister vient de lancer ses sites Anglais et Espagnols !
Peut-être de bonnes affaires à venir ?!
???
Priceminister UK existe depuis longtemps.
Ils font tous les deux partie de Rakuten, qui sont aussi propriétaire de buy.com
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Merci pour ce bon plan Joemall ! (http://fr.igraal.com/ideal/national/red … -2011-i201)
Est ce que les frais de port peuvent être inclus dans le bon ?
J'essaie d'obtenir un code de 5/30 sur Price valable pour vous, lecteurs de BREF
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ca c'est bien sympa !
Bonne négo alors ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Ben moi viens de me faire avoir à 2x moins cher
J ai profite de l'affre 30 € d'achat =5€ de reduction
J'ai donc commandé 4 bluray à 4 endeurs différents pour un montant total de 32€
Sauf que un vendeura pas accepté la vente et donc mon montant total etait en dessous de 30€ et donc plus de reduction
A quoi ça sert de mettre des articles en vente si c'est pour refuser de les vendres aprés......
j'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais prendre un autre film et profité de mon offre
J'attends un réponse......
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
coup classic malheuresement surtout quand il y a 4 vendeurs different !
coup classic malheuresement surtout quand il y a 4 vendeurs different !
ouep j'espere qu ils vont faire un geste
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Tu as pris des risques en achetant à 4 vendeurs, j'évite
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
leur systeme est un peut nul il pourrais te faire la reduc meme si une vente refusée
850 blu ray au 20 août 2019
leur systeme est un peut nul il pourrais te faire la reduc meme si une vente refusée
c'est vrai que c'est mal pensé parce qu'apres tout l'acheteur n'y peut rien dans ce cas
mais te faire la reduc quand meme serait impossible etant donner que sur un objet que tu vas vendre a 30e
2xmoinscher en empochera 6e
il ne reste donc plus qu 1e de marge pour l'acheminement du paquet
concretement une vente gratuite
apres faire la reduc quand meme a l'acheteur reviendrais au fait que 2xmoinscher en serait de sa poche pour que tu puisse vendre
Je dois envoyer plusieurs bluray par la poste (2xmoinscher) en "Normal". Pas besoin de passer par le guichet, j'utilise la balance automatique non? Car au guichet des fois ils racontent que ça doit partir obligatoirement au tarif colissimo!
Par contre, je prends bien des photos du colis avec l'affranchissement des fois que l'acheteur se plains de ne pas avoir reçu le colis.
Jamais pensé a prendre des photos, je sais pas si ça aide vraiment le vendeur.
Par contre, oui, a la balance en ecopli. Si tu passs pa le guichet, ils vont arguer colle quoi un paquet ne passe pas en ecopli etc etc
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci, c'est bien ce que je me disais!
Petite information: L'écopli a disparu des machines automatiques!
non, je viens d'en envoyer 2 ce matin !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite information: L'écopli a disparu des machines automatiques!
Non! Je comprends pourquoi tu penses ça : c'est simplement qu'il faut indiquer au début "Lettre" et non pas "Paquet" --> comme ça tu as bien accès à l'écopli !
Tu verras, ça pourras au moins te servir pour la prochaine fois ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Concernant 2xmoinscher, en tant que vendeur, ca vous ait déjà arrivé que l'acheteur n'aille pas chercher ce qu'il a acheté au point relais ?
Comment ça se passe pour le vendeur ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
perso jamais arrivé non mais j'avais vu que sous 15 jours si il n'est pas retiré il vont te le retourné
Concernant 2xmoinscher, en tant que vendeur, ca vous ait déjà arrivé que l'acheteur n'aille pas chercher ce qu'il a acheté au point relais ?
Comment ça se passe pour le vendeur ??
Ça va m'arriver, ça fait chier car je vais récupérer l'objet qui aurait pu être vendu avant
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*