Vous n'êtes pas identifié(e).
Si on renvoi un article d'amazon.de et qu'apres on me demande de renvoyer l'autre article d'effectueux, c'est moi qui paye les fdp?? Car je vois une etiquette de retour, j'ai imprimé et après j'ai traduit l'Allemand et ils disent qu'il faut correctement affranchir, ca va me couter combien cette affaire
? Tout ca parce que mon pote à vu un pete sur son steelbook que je n'avais pas fais gaffe sur le moment ![]()
EDIT: J'ai vu que c'est "à la charge d'Amazon" mais si c'est moi qui affranchi la petite etiquette que j'ai imprimé sur leur site...comment ca se passe? Rooo ca m'enerve dès le matin ![]()
Dernière modification par Manx60 (18-06-2011 08:27)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
nab78 a écrit :La version de voyage au bout de l'enfer fr est pas top de souvenir. Je l'ai revendu celui la, le revisionnage m'a moyennement plu
Y a aussi les incorruptibles avec al capone!
Erfff, mince alors, je sais qu'il y aeu une rédition, est ce qu'elle est meilleure (pour ceux qui l'ont).
La meilleure c'est celle ci :

En terme de qualité, elle est plus que correcte.
Dernière modification par Guts59 (18-06-2011 10:56)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Si on renvoi un article d'amazon.de et qu'apres on me demande de renvoyer l'autre article d'effectueux, c'est moi qui paye les fdp?? Car je vois une etiquette de retour, j'ai imprimé et après j'ai traduit l'Allemand et ils disent qu'il faut correctement affranchir, ca va me couter combien cette affaire
? Tout ca parce que mon pote à vu un pete sur son steelbook que je n'avais pas fais gaffe sur le moment
EDIT: J'ai vu que c'est "à la charge d'Amazon" mais si c'est moi qui affranchi la petite etiquette que j'ai imprimé sur leur site...comment ca se passe? Rooo ca m'enerve dès le matin
de mémoire, tu payes l'affranchissement et amazon te rembourse ensuite.
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Manx60 a écrit :Si on renvoi un article d'amazon.de et qu'apres on me demande de renvoyer l'autre article d'effectueux, c'est moi qui paye les fdp?? Car je vois une etiquette de retour, j'ai imprimé et après j'ai traduit l'Allemand et ils disent qu'il faut correctement affranchir, ca va me couter combien cette affaire
? Tout ca parce que mon pote à vu un pete sur son steelbook que je n'avais pas fais gaffe sur le moment
EDIT: J'ai vu que c'est "à la charge d'Amazon" mais si c'est moi qui affranchi la petite etiquette que j'ai imprimé sur leur site...comment ca se passe? Rooo ca m'enerve dès le matin
de mémoire, tu payes l'affranchissement et amazon te rembourse ensuite.
je confirme, ca m' est deja arrivé et c' est ce qu'il s' est passé
aspirat a écrit :nab78 a écrit :La version de voyage au bout de l'enfer fr est pas top de souvenir. Je l'ai revendu celui la, le revisionnage m'a moyennement plu
Y a aussi les incorruptibles avec al capone!
Erfff, mince alors, je sais qu'il y aeu une rédition, est ce qu'elle est meilleure (pour ceux qui l'ont).
La meilleure c'est celle ci :
En terme de qualité, elle est plus que correcte.
Merci à toi Guts, je vais me la commander de suite.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
En espérant que les grèves soient terminées d'ici là, parce que la poste canadienne est actuellement officiellement HS. Aucun service.
Donc meme après la reprise, il faudra un certain temps pour revenir à la situation normale.Peut-etre que DHL assure un service normal malgré tout.
tu m'effraies ![]()
Dernière modification par gaeljet (18-06-2011 12:41)
Et pour l'envoi vous preconise quoi vers l'Allemagne? Ils vont savoir quelle somme me rembourser? Merci ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai expérimenté le retour avec amazon.de y'a tout juste 1 semaine.
Donc, steelbook envoyé en "petit paquet international prioritaire" sans suivi, pour 6,50€ , avec une étiquette de l'affranchisseuse automatique (le prix figure dessus).
A réception, amazon a automatiquement remboursé 7 euros.
Mams > Dedans tu as mis une feuille avec une sorte de gros code barre pour le retour chez Amazon?
c' etait aussi un retour de steelbook
Je l' avais envoyé à un tarif de 3€ d' apres mes souvenirs et, idem, il m' avaient remboursé pour 4€, un peu + quoi
Je te pose la meme question qu'a Mams(voir mon post au dessus du tiens Sporock) ![]()
En tout les cas merci pour vos reponses, je "flippais" un peu de devoir payer les fdp ![]()
alors là !! tu me poses une colle je ne m' en souviens plus
il me semble que j' avais suivi la procedure énoncé sur leur site, qui doit etre la meme que sur le .fr
mais je ne sais plus ce qu' il est dit
Mams > Dedans tu as mis une feuille avec une sorte de gros code barre pour le retour chez Amazon?
Non, une photocopie de la facture dans le paquet, et l'espèce d'étiquette avec le code barre que tu imprimes du site collée sur le dessus du paquet (y'a l'adresse du retour d'ailleurs).
Si je met l'etiquette de retour, je la colle derriere le paquet et devant je colle l'etiquette de la poste, comment as tu fais?? Je prefére etre sur ...
La fenetre de retour avec le code fait environ un demi A4. Donc tu colles ça devant et tu mets la vignette à 6,50 dans le coin comme un timbre. Derrière tu écris éventuellement ton nom et adresse au cas où.
Ou sinon tu peux aussi mettre mon adresse devant ![]()
Oui tout betement c'est vrai...je n'ai jamais fais de retour sur un site étrangé alors je prends quelques precautions ![]()
Ton adresse biensur mams
Merci en tout cas
EDIT: Est ce que le blu ray doit etre forcement SOUS blister ou pas? Tant qu'a faire si il y a un code Disney...hmm hmm
![]()
Dernière modification par Manx60 (18-06-2011 19:48)
T'es gonflé toi ![]()
Ok ca veut dire qu'il vaut mieux que je laisse le blister ![]()
concernant les prix de revient des steels canadiens, ça depend aussi de ceux pris..
si c'est 2a16dollars chaque, en commandant en groupé, on gagne/economis dans les 2euros et des poussieres, si on a pas de douanes bien sur , mais si l'on n'en a, là,ça risque de depasser le prix original/non groupé...
j'etais parti sur une comande groupée , là je viens de changer, avec mon bol habituel, vaut peut etre mieux pas que je tente..lol
Dernière modification par gaeljet (20-06-2011 12:07)
Je viens de recevoir la version us de south park de planetaxel.
Donc c'est pas la VF habituelle mais j'avais peur de retrouver une VFQ genre les simpson et pas vraiment.
Je dirais même que les voix se rapprochent, çà change c'est sûr, mais çà ne choque pas tant que çà, je m'attendais à beaucoup pire!! et dans les 2-3 passages que j'ai regardé, les chansons sont traduites en français contrairement au dvd français.