Vous n'êtes pas identifié(e).
je tente le coup ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le gain par rapport à 2 commandes séparées est assez faible, non ? Environ 3 CAD je crois.
Le gain par rapport à 2 commandes séparées est assez faible, non ? Environ 3 CAD je crois.
Environ 3/4€ en plus, si on commande séparemment, je viens de tester avec sucker punch (qui revient à 23€ et des poussière livré) et le steelbook de batman (pour 17€ et des poussières livré) soit environ 40€ et des poussieres.
Bon, du coup, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas commandé, je me suis pris le steelbook de sucker punch pour 23€ livré. ![]()
Suite à mon Week end à Londres

pour 30 Livres soit 34 €
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
mams a écrit :Le gain par rapport à 2 commandes séparées est assez faible, non ? Environ 3 CAD je crois.
Environ 3/4€ en plus, si on commande séparemment, je viens de tester avec sucker punch (qui revient à 23€ et des poussière livré) et le steelbook de batman (pour 17€ et des poussières livré) soit environ 40€ et des poussieres.
Bon, du coup, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas commandé, je me suis pris le steelbook de sucker punch pour 23€ livré.
Donc il vaut mieux payer la douane ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Scaz a écrit :mams a écrit :Le gain par rapport à 2 commandes séparées est assez faible, non ? Environ 3 CAD je crois.
Bon, du coup, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas commandé, je me suis pris le steelbook de sucker punch pour 23€ livré.
Donc il vaut mieux payer la douane ?
dsl pour le HS
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Allé je me lance, ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé sur un site US et 1ière fois sur Amazon.COM pour:
Les Evadés en boitier simple pour 18.47$ soit 13.44€ ce qui est tout à fait raisonnable car quasi introuvable en France, en plus je n'ai jamais vu le film ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Très beau film, en le regardant j'ai vite compris pourquoi il est #1 sur imdb mais bon ce n'est pas pour autant mon film préféré, loin de là
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
True Grit c'est un steelbook ou un amaray sur amazon????
amaray aux US
Je parle du nouveau bien entendu.
Et en France??
Je parle du nouveau bien entendu.
Et en France??
STOP AU HS!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
C'est pas du HS je veux acheter le blu ray et je veux demander à ceux qui l'ont déja acheté en quel format il est
C'est pas du HS je veux acheter le blu ray et je veux demander à ceux qui l'ont déja acheté en quel format il est
C'est dans le vrac qu'il faut demander cela... ici on mets ses derniers achats comme le titre le dit clairement.
D'ailleurs, la réponse à ta question a déjà été donné plusieurs fois sur le forum, suffit de lire un peu.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

And soon the darkness (pas de VF)
sur Play.
shaun of the dead sur amazon c.a
Chez Pixmania pour 55€:
Rome intégrale <- (HAPPY
)
Choc des titans
Wyatt Earp
Eldorado
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500