Vous n'êtes pas identifié(e).
dr0gu3d a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Le SB Il était une fois dans l'Ouest Fnac, est quand même décevant au niveau de la boite Bandeau bleu affreux sérigraphié en façade, pas d'artwork, et 24,99€ (pour ceux qui s'en rappellent ça fait quand même 163,92 frcs !!! )
Je l'ai pris mais ça ne vaut pas le prix a mon avis. Je mettrais des photos demain si j'ai le courageOuah moi qui voulais l'acheter demain bah je vais me retourner sur l'édition allemande 10€ moins cher. Pfiou j'attends quand meme tes photos mai c'est vrai que 25€ ça refroidit sil n'est pas a la hauteur
Autre probleme selon moi les deux disques du meme cote l un sur l autre (pas tres pratique)
alors que sur l autre face interieur du boitier il n y a rien ...
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Et bien pour le coup, concernant l'édition "il était une fois dans l'ouest" je préfère largement l'édition allemande (même si le titre est en allemand) bien plus aboutie et en bonus vous avez un poster, même avec les frais de port, c'est 1 € moins cher. Je me dis "ouf", j'avais bien fait d'annuler ma commande fnac.
Voici une très belle édition de ce que sera peut être "il était une fois en amérique"
http://www.amazon.fr/%C3%A9tait-une-foi … 815&sr=1-2
Dernière modification par joemall (16-06-2011 23:55)
je suis désolé mais il vaut mieux dans l absolu une edition fr que de l import ! ne serait ce que pour une revente eventuelle
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
MrJimCarrey a écrit :Un joli format DVD ?
Il y a vraiment des gens ici qui ont aimé ce truc?
Oui moi et beaucoup d'autres d'après imdb
xit2050 a écrit :MrJimCarrey a écrit :Un joli format DVD ?
+ 1
Voici une très belle édition de ce que sera peut être "il était une fois en amérique"
http://www.amazon.fr/%C3%A9tait-une-foi … 815&sr=1-2
J'ai beaucoup aimé Sucker Punch...par contre j'aime beaucoup moin le format DVD tout POURRI; c'est ENCOOORE un mauvais coup de WARNER, il me font chier avec leur format DVD serieusement !!
En plus c'est ultimate de rien du tout, celui qui veut du blu ray se fiche du dvd et encore plus de la pauvre copie (daube) digitale (qui sert à rien)
Coup de gueule contre WARNER FRANCE comme d'habitude(arreter de boire du gros rouge qui tache pendant vos reunion merci)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
+1, à tel point que je vais peut-être faire la seule exception de ma carrière de chasseur de steels avec celui-là , à côté de ses copains canadiens et allemands. A voir.
Il n'a pas cartonné au box office, ni plu à tout le monde, et alors ? Tant pis pour eux
Bizarre, perso je trouve un des plus mauvais films que j'ai vu de ma vie.
Par contre, les critiques sont du même avis que moi.
J'ai surtout vu beaucoup de scènes volés de dizaines d'autres films, mais absolument rien d'original... S'il faut regarder ce truc pour les filles soit-disant 'sexy'... pardon, mais je n'ai plus 16 ans.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On verra bien les chiffres des ventes de DVD/blu-ray
Bon film, mauvais film, c'est très subjectif tout ça. J'ai bien vu l'Exorciste récemment, et j'ai trouvé ça nullissime. Le film le plus effrayant de tous les temps
Dans la 2 = 25€ à mon géant, il y avait des SB Gi Joe, enfin bon GI JOE quoi, un SB c'est bien, acheter un film c'est mieux
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Est-ce que tu l'as vu, le film ?
Oui c'est du 300% Pop Corn, je lui prefere l'agence tout risque par exemple
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Oui c'est du 300% Pop Corn, je lui prefere l'agence tout risque par exemple
J'ai pas vu l'agence tout risque, mais j'ai vraiment bien aimé Gi Joe, zéro prise de tête et un bon moment de passé...
Les 5 gagnants du sondage Warner :
- The Shawshank Redemption
- The Wizard of Oz
- Gone With the Wind
- The Exorcist
- The Polar Express
Pour ma part seul L.A m'intéressais, donc pas plus mal pour les économies.
Mezig a écrit :Oui c'est du 300% Pop Corn, je lui prefere l'agence tout risque par exemple
J'ai pas vu l'agence tout risque, mais j'ai vraiment bien aimé Gi Joe, zéro prise de tête et un bon moment de passé...
En ce qui me concerne c'était tellement pas prise de tête que ça s'apparentait à de la lobotomie
Les 5 gagnants du sondage Warner :
- The Shawshank Redemption
- The Wizard of Oz
- Gone With the Wind
- The Exorcist
- The Polar ExpressPour ma part seul L.A m'intéressais, donc pas plus mal pour les économies.
ralala, LA m'interressait, c'etait le seul qui m'interressait reelement pas de bol:(
the polar express je suis surpris là................
bon ben the Shawshank Redemption sera mien!!
idem, avec peut etre l'exorciste
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
rien pour moi, j'ai déjà le magnifiques digibook pour les évadés
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4