Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut-on encore se procurer le digibook de Les Evadés? USA Canada?
Le steel de Full Metal Jacket est superbe...j'aimerai bien l'avoir ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bravo à Warner US. Je vais faire l'effort de ne prendre que Last Samurai
Bravo à Warner US. Je vais faire l'effort de ne prendre que Last Samurai
pas compris...
moi j'aime bien ceux que je voulais prendre et pas de bande bleu a priori!:)
Peut-on encore se procurer le digibook de Les Evadés? USA Canada?
Référencé comme tel sur amazon:
http://www.amazon.com/Shawshank-Redempt … 852&sr=1-5
Je crois qu'il veut dire qu'il se force à n'en prendre qu'un seul
Manx60 a écrit :Peut-on encore se procurer le digibook de Les Evadés? USA Canada?
Référencé comme tel sur amazon:
http://www.amazon.com/Shawshank-Redempt … 852&sr=1-5
Ha oui forcement c'est celui ci avec le titre US...ok il est vraiment terrible comme film?? Parce qu'il n'est pas donné....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Je crois qu'il veut dire qu'il se force à n'en prendre qu'un seul
ah ok merci j'avais tout de suite penser a autre chose, avec le bravo warner, sachant que warner fait pas mal de conneries,lol je pensais que c'etait ironique
En félicitant Warner US (enfin d'ailleurs c'est le Canada non ) ... y'a quand même un petit sous-entendu envers Warner France et ces "grandes éditions"
ah oui, petite subtitlité
Je sais pas si ca été dit et si je poste au bon endroit, mais pas mal de Steelbook on fait leur apparition ici en Belgique.
Notemment True Grit (meme visuel que le steel allemand)
Et des rééditions à bas prix avec de nouveaux visuels pour certains de 3 Nolan, toujours Steelbook
- Inception
- Batman Begins
- The Dark Knight
Tous à 11.90€ pièce.
Voilà pour info !
Touch' My Tralala
des visuels stp?:)
(merci pour l'info)
Ce sont des stickerbooks
http://img546.imageshack.us/img546/9550/stbook.jpg
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ouais bof...
Ca le fait moins sur ce coup là. Dommage.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu ce matin et en 3 jours ! Batman Begins steelbook et The Dark Knight Steelbook de amazon.ca, et le tout pour environ 40€ fdpin. Les visuels sont les mêmes que les stickerbooks plus haut...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Déçu en soldes BD's je me suis quand même rattrapé en faisant un crochet au Saturn Annecy pour enfin avoir The Expendables en SB... ouf! (15€ of course)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
+1 j'ai cette même sensation ^^
est ce que warner aurait écouté les gros acheteur de bluray ??
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
je trouve pas et ne pense pas que warner ait changé d'avis
Dernière modification par gaeljet (22-06-2011 18:56)
l'espoir fait vivre .. lol