Vous n'êtes pas identifié(e).
t'es patient,lol
ba là t'as perdu quelques dizaines de cents en gros si je ne m'abuse
Ca dépend comment la banque facture le montant au final....donc bon ca n'est pas "super" grave non plus (tu vois que je ne suis pas à quelques centimes près
)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Il y a une bonne grosse diférence de prix entre l'amaray simple et le digibook.
Gael, je m'apprete à payer, y a t'il des taxes et si oui à partir de combien? Sinon je peux peut etre me rajouter un blu ray....
Ensuite, vaut mieux payer en Euros je supose et j'ai pris la livraison la plus "lente" et donc la moin cher.
T as regarde sur amazon.ca pour le digibook ?? Je l'avais pris y a quelques semaines pour pas cher !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Y a la version us normale sur le bon coin si ça interesse quelq'un
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Manx60 a écrit :Il y a une bonne grosse diférence de prix entre l'amaray simple et le digibook.
Gael, je m'apprete à payer, y a t'il des taxes et si oui à partir de combien? Sinon je peux peut etre me rajouter un blu ray....
Ensuite, vaut mieux payer en Euros je supose et j'ai pris la livraison la plus "lente" et donc la moin cher.T as regarde sur amazon.ca pour le digibook ?? Je l'avais pris y a quelques semaines pour pas cher !
Il n'est plus dispo sur amazon.ca en digibook ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
sinon, tu l'as ici d'occas :
http://cgi.ebay.fr/The-Shawshank-Redemp … 5ae1061240
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Moi j'en ai encore 2 amaray us de dispo chez moi, j'avais payé 18€ les 2 Y'a 1 mois
Ca dépend comment la banque facture le montant au final....donc bon ca n'est pas "super" grave non plus (tu vois que je ne suis pas à quelques centimes près :p )
![]()
http://cgi.ebay.fr/I-Am-Number-Four-Blu … a82a1#shId
13,26 € livré
6 exemplaires disponibles
des avis sur ce film ?
![]()
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
tu peux développer stp ?
J'ai dit ce que j'en pense ici : http://www.blurayenfrancais.fr/post110010.html#p110010
Que mon avis, comme d'hab.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
D'après ce que j'ai lu, c'est un twilight version super héros, j'ai pas encore regardé, je l'ai acheté il y a une semaine 1/2, il est en chemin^^
L'avis de xit confirme ce que j'ai lu ailleurs^^
Dernière modification par svan (21-06-2011 11:28)
sur imdb 6,2, par contre les critiques, 36/100
sur imdb 6,2, par contre les critiques, 36/100
Ben, c'est simple... les gamines entre 12 et 15 ans doivent adorer.
Je ne pense pas que clac tombe dans cette catégorie.
![]()
gaeljet a écrit :sur imdb 6,2, par contre les critiques, 36/100
Ben, c'est simple... les gamines entre 12 et 15 ans doivent adorer.
Je ne pense pas que clac tombe dans cette catégorie.
Je vais quand même me laisse tenter, il est pas trop cher et puis des fois, ça fait du bien de pas trop réfléchir devant un film
ma femme aime bien la saga "twilight", moi, un peu, alors pourquoi pas
et puis c'est michael bay, ça doit pas mal bouger ![]()
et puis c'est michael bay, ça doit pas mal bouger
???
Bay est producteur, le réalisateur est D.J. Caruso
clacfunk a écrit :et puis c'est michael bay, ça doit pas mal bouger
???
Bay est producteur, le réalisateur est D.J. Caruso
oui oui, j'ai vu ![]()
j'adore la photo que tu as mise xitounet
mais comme toujours il ne faut pas se baser sur ton avis qui reste très spécial, tu as quand même des goûts souvent différents de la moyenne des gens (c'est beau comme j'ai tourné ça non ?
)
mais comme toujours il ne faut pas se baser sur ton avis qui reste très spécial, tu as quand même des goûts souvent différents de la moyenne des gens (c'est beau comme j'ai tourné ça non ?
![]()
)
Toi tu dis 'très spécial', mais souvent les critiques me donnent raison (18% chez les grands critiques sur RT, de la merde pure quoi).
Et si t'es honnête mon petit lulu (longtemps que j'ai plus dit ça
), faut quand même admettre que le public cible de ce genre de 'pulp' sont des jeunes ados (la plupart du temps féminin) et pas un public adulte.
![]()