Vous n'êtes pas identifié(e).
impossible de valider l'achat
message d'ebay en rouge :
" Désolé, nous n'avons pas pu traiter votre demande.
Si ce message apparaît plusieurs fois, contactez-nous et nous ferons notre possible pour vous aider."
j'ai beau réactualiser la page , changer de navigateur, c'est pareil
c'est vous ai déjà arrivé ??
EDIT : c'est bon, à force d'insister, c'est validé
c'est xit qu'a sûrement bidouillé la fiche produit pour pas qu'on l'achète
![]()
Dernière modification par clacfunk (21-06-2011 12:51)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
lulu a écrit :mais comme toujours il ne faut pas se baser sur ton avis qui reste très spécial, tu as quand même des goûts souvent différents de la moyenne des gens (c'est beau comme j'ai tourné ça non ?
![]()
)
Toi tu dis 'très spécial', mais souvent les critiques me donnent raison (18% chez les grands critiques sur RT, de la merde pure quoi).
![]()
Et si t'es honnête mon petit lulu (longtemps que j'ai plus dit ça
), faut quand même admettre que le public cible de ce genre de 'pulp' sont des jeunes ados (la plupart du temps féminin) et pas un public adulte.
En même temps, beaucoup de critiques refusent le côté plaisir devant un film au profit d'une quelconque recherche d'intelligence. Ainsi, ils se pensent supérieurs au monde !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
l'ideal etant, pour moi ,les deux reunis.
dernier exemple x men, bon ce dernier et peut etre plutot porté sur le plaisir tout de meme, mais toujours est il qu'il y a matiere a reflechir, surtout comparé a d'habitude,lol(selon moi oujours..)
des infos sur les zones ??
http://cgi.ebay.fr/Gullivers-Travels-Bl … 3f09ed9a2c
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
En même temps, beaucoup de critiques refusent le côté plaisir devant un film au profit d'une quelconque recherche d'intelligence. Ainsi, ils se pensent supérieurs au monde !
Les critiques sont très positifs envers Super 8 (82%), le nouveau X-Men (87%), Source Code (91%)... quand même des films divertissant et pas très intellectuel, non?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
des infos sur les zones ??
http://cgi.ebay.fr/Gullivers-Travels-Bl … 3f09ed9a2c
Region A uniquement (et à côté de ce truc, I Am Number 4 est un œuvre d'art).
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
clacfunk a écrit :des infos sur les zones ??
http://cgi.ebay.fr/Gullivers-Travels-Bl … 3f09ed9a2cRegion A uniquement (et à côté de ce truc, I Am Number 4 est un œuvre d'art).
Non c'est faux, c'est génial parce qu'il y a une chanson de KISS qui est interprétée dans ce film (ou alors qui sauve le film) ![]()
clacfunk a écrit :des infos sur les zones ??
http://cgi.ebay.fr/Gullivers-Travels-Bl … 3f09ed9a2cRegion A uniquement (et à côté de ce truc, I Am Number 4 est un œuvre d'art).
bah tu vois quand tu veux
t'imagines la piste audio "énorme" !!!!!!!! sur tes focal !!!
moi, je dis : ça vaut le coup de tester, au moins pour rôder tes enceintes
![]()
xit2050 a écrit :clacfunk a écrit :des infos sur les zones ??
Non c'est faux, c'est génial parce qu'il y a une chanson de KISS qui est interprétée dans ce film (ou alors qui sauve le film)
Ah non, c'est Kiss de PRINCE alors qui sauve le film.
![]()
Blurayenfrançais a écrit :En même temps, beaucoup de critiques refusent le côté plaisir devant un film au profit d'une quelconque recherche d'intelligence. Ainsi, ils se pensent supérieurs au monde !
Les critiques sont très positifs envers Super 8 (82%), le nouveau X-Men (87%), Source Code (91%)... quand même des films divertissant et pas très intellectuel, non?
tu as vu ces films?(perso j'ai vu juste x men,et il y a de la matiere a reflexion)
je pensais que tu avais dis que les critiques etaient generalement de ton avis?
Dernière modification par gaeljet (21-06-2011 13:14)
Bon est ce que vous savez quel est le format du blu ray True Grit vendu par amazon svp
Bon est ce que vous savez quel est le format du blu ray True Grit vendu par amazon svp
Et bien il est pas encore sortie mais amaray à 99%, pour le steelbook faut voir du coté de chez amazon.de ou HMV uk.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
merci à toi Loule
La réponse a déjà été donnée plusieurs fois sur le forum.
Conclusion: avec Amazon France on ne sait jamais quelle version on va recevoir quand deux versions existent.
excuse moi de ne pas avoir lu les 154 pages
t'es excusé pour cette fois, mais qu'on ne t'y reprenne pas à pas vouloir lire TOUTES les pages du forum! petit canaillou!!
![]()
excuse moi de ne pas avoir lu les 154 pages
Il n'y en a que 36 : http://www.blurayenfrancais.fr/topic423 … zonfr.html
![]()
autant pour moi
Stalingrad est-il dispo avec une VF ??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]