Vous n'êtes pas identifié(e).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Reçu.
Va falloir que je pèse mes mots et ma note avant de me faire lyncher
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
alors, d'autres membres ayant hate de recevoir?
sinon pour ceux l'ayant commandés, vous comptez revendre les VC malgres le fait que ce soit des steelbooks et qu' a priori pour les VL ce ne devrait pas etre le cas(si je ne m'abuse)?
Dernière modification par gaeljet (23-06-2011 19:36)
tu veux dire revendre les VC??
je ne les avais pas acheté pour ma part, finalement je m'étais dit VL ou rien et j'ai bien fait d'attendre...
sinon j'ai trop hâte de les recevoir, je compte les jours!!
TV: PIONEER LX5090H Lecteur Blu-ray: PANASONIC DMP-BDT310EF Ampli PIONEER VSX-922-K Enceintes JBL Pack Studio 180 + caisson 150P Casque: Sennheiser RS 130
548 blu-ray au 28/05/2013
oui j'ai edité
D'après un test bien détaillé, les effets speciaux seraient très mal incrustés, le gros défaut du nouveau master
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
surement pour les scenes supplementaires j'imagine nan?
sinan tu pourrais arreter deux secondes avec tes clins d'oeils? lol
Non, ce n'est pas uniquement pour les scènes supplémentaires, c'est l'intégralité du film. T'aime pas mes clignements de l'oeil
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
non
quelques photos de l'edition fnac
petite video de l'edition anglaise
http://www.youtube.com/watch?v=ZqHUYziR … r_embedded
Français ou sous titrage français sur la version anglaise svp ?
Dernière modification par Bladounet (24-06-2011 22:13)
ça m'etonnerait, vu que la derniere fois il n'y avait pas
Dernière modification par gaeljet (24-06-2011 22:14)
Français ou sous titrage français sur la version anglaise svp ?
Sur le site Planetaxel (USA).............Confirmation Zone Free
Et sous titres : English, Spanish, French, Portuguese, Hungarian, Croatian, Czech, Bulgarian, German
Dernière modification par blackfoots38 (24-06-2011 22:17)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
oui sur amazon.com, c'est bien noté comme cela.
Mais sur amazon.uk, english/english, rien d'autre.
:'(
oui, 73,90euros+ fdp par contre là, donc pas vraiment d'interet je trouve si ce n'est bien sur eventuellement le packaging pour certains..
a voir si y a moyen de trouver moins cher pour ceux que ça interesse
Dernière modification par gaeljet (24-06-2011 22:55)
Il arrive le coffret ..reçu le mail de la fnac avec mon numéro de suivi ... Allez colissimo pas de mauvaise blague !!
Comment c'est super cher.... 75€ pour ca, il ferait mieux de le faire en coffret simple à 40€ et j'achete directe mais la....pour moi c'est trop cher. En plus dedans il y a des DVD c'est ca?? Risible un tel prix...
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
C'est pas pire qu'un SB rare à 30 euros pièces, quand on est fan, on s'arrête pas à ça. Ayant déjà le superbe coffret DVD, j'aurai aimé qu'ils sortent en édition simple, à mon avis, c'est pas demain la veille
+1 avec dave
il etait a combien le coffret VC deja?
Moi je vais pas acheter... je verrais beaucoup plus tard quand il sera à 30€
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS