Vous n'êtes pas identifié(e).
clacfunk a écrit :Concernant 2xmoinscher, en tant que vendeur, ca vous ait déjà arrivé que l'acheteur n'aille pas chercher ce qu'il a acheté au point relais ?
Comment ça se passe pour le vendeur ??
Ça va m'arriver, ça fait chier car je vais récupérer l'objet qui aurait pu être vendu avant
c'est bon !!!
il est allé chercher le colis et a accusé réception !!!!
ouffff !!!!!! 180 € ( ma ps3 ) sur mon compte
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
toute façon si il va pas chercher donc confirme pas ou va chercher mais confirme pas apres 3 semaine tu reçoit automatiquement l'argent
850 blu ray au 20 août 2019
Shingi a écrit :Petite information: L'écopli a disparu des machines automatiques!
Non! Je comprends pourquoi tu penses ça : c'est simplement qu'il faut indiquer au début "Lettre" et non pas "Paquet" --> comme ça tu as bien accès à l'écopli !
Tu verras, ça pourras au moins te servir pour la prochaine fois ...
Pourtant j'avais bien mis lettre! Je regarderai encore mieux la prochaine fois... c'était un paquet de plusieurs produits donc peut être trop lourd pour l'écopli?
La limite de l'Ecopli étant à 250g de mémoire, je crois que ça te fait disparaître l'option illico si la "lettre" dépasse ce poids
C'est bien pour ça alors!
toute façon si il va pas chercher donc confirme pas ou va chercher mais confirme pas apres 3 semaine tu reçoit automatiquement l'argent
si il va chercher et ne confirme pas oui c'est 3 semaines, sinon j'en suis pas sur, ca serait meme un peut contradictoire du mail que 2xmoinscher envoi quand ton coli est dispo:
Chèr(e) client(e)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre colis 2xmoinscher.com est disponible dans votre Point Relais :
Votre colis sera disponible pendant 14 jours, passé ce délai il sera retourné à l'expéditeur.
d'un autre coter abuser si tu mets 14 jours a aller le chercher
on est daccord mais ca serait dans ce cas peut etre plus innocent justement
Merci pour ce bon plan Joemall ! (http://fr.igraal.com/ideal/national/red … -2011-i201)
Est ce que les frais de port peuvent être inclus dans le bon ?
Chez moi ça ne me déduit pas les 20€ de ma commande.
Quelqu'un a t il réussi à l'utiliser ?
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
Oui, moi cela a fonctionné. Attention le code qui t'as été donné ne fonctionne que pour un seul compte. Normalement dans le message que tu as reçu, price a bien spécifié le compte pour lequel tu peux utiliser le bon de réduction.
c'est bizarre pour que ça fonctionne il a fallu que je crée un nouveaux compte avec la même adresse mail ce qui fait que maintenant j'ai deux compte chez eux avec même le même mail
écran : LG 60PV250 - lecteur blu-ray : Panasonic DMP-BD55 - ampli : Yamaha RXV-767 - enceintes : Kef KHT-3005 SE
juste un petit retour d'experience sur 2x-cher: ou j'ai faillis prendre une banane pour l'achat de shoot and run pour 6e donc rien de bien mechant mais bon, ca va du coup calmer mes ardeur d'achats chez eux
le vendeur a accepté la vente, mais 1 semaine apres rien envoyé, j'ai bien entendu pas pris la garantie
je lui envoi donc un mail, et 3 jours apres toujours pas de reponses, je previens donc le site oui quand meme ! qui me reponds :
on va faire un effort a titre exceptionnel cette fois ci mais normalement on ne fait rien, donc bon bonne nouvelle
mais je leurs reponds quand meme:
oui j'ai conscient que je n'ais pas pris la garantie mais bon la y'a quand meme nuance,
je ne demande pas d'intervenir mais juste de constater , et de rembourser
c'est pas comme si je disais que j'ai recu un produit qui ne corresponds pas ou qui est demoli,
je dit clairement que je n'ais rien recu du tout. de plus ayant pris un envoi en relai vous n'avez pas de difficultées pour le constater
donc en gros je suis desolé si vous payez deliberement la personne avec mon argent que vous gardez en caution alors que vous avez la certitude qu'il n'a rien envoyé vous etes clairement complice
bon bien sur pas de nouvelles mais merde faut pas non plus deconné je trouve quand meme ca plus que limite pour un site payant pour meme pas un minimum de suivi et dans ce cas autant rester sur leboncoin
Jamais eu de soucis sur ces 2 sites a condition de choisir des vendeurs connus ou bien notés.
Le bon coin : je l'ai banni depuis l'affaire top spin (j'ai quand meme eu le remboursement par paypal), aucun moyen d'evaluer le sérieux du vendeur sauf si remise en main propre bien sur
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le bon coin : je l'ai banni depuis l'affaire top spin (j'ai quand meme eu le remboursement par paypal),
a bah tant mieux alors bonne nouvelle je culpabilise deja moins sur ce coup
j'ai annulé le contrat que j'avais mis sur ta tête
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca va alors je m'en sort bien malgres tout
Frais de port offerts sur 2xm ????
http://www.2xmoinscher.com/edito/partic … se.asp?a=1
Or 1€ obligatoire, sans compter la garantie...
où est le gratuit ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
oui c'est n'importe quoi
Ça a change y a pas longtemps
Dommage
j'avais commandé sanctum 3d y'a 1 mois, jamais reçu, mais vendeur très pro, il m'a remboursé sans poser de questions
(sur priceminister ce retour)