Vous n'êtes pas identifié(e).
D'accord avec Cédric, je voudrais bien savoir ce que tu entends par 'correct' Shingi.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
160€ c'est le minimum pour un lecteur correct en grande surface.
Si on prends les grandes enseignes avec une marque qui fait tilt chez le consommateur de base: Chez Philips les platines offertes dans les offres de tous marchands pour l'achat de BD sont souvent dépassées... une référence correcte chez eux serait la BDP7500 MK II qui a bientôt 6 mois... et puis le vendeur va orienté le client vers les appareils où il fait le gros petit gros bonus... (vécu)
Philips....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Je suis sûr que même avec la réduction de 15 euros, Auchan ne s'alignera pas avec une boutique internet
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Auchan met en avant le SONY BDPS 380 à 179 euros.
On le trouve autour de 130, donc même avec 15€ de réduc c'est pas encore ça.
Par contre, je ne sais pas si les revendeurs du net proposent le bundle avec Narnia 3 en 3D offert (exclu).
Après, il faut savoir que cette offre n'est pas faite pour nos beaux yeux, mais en partenariat avec Emmaus pour qu'ils réutilisent les lecteurs DVD.
C'est donc aussi une bonne action.
Moi je dis pourquoi pas, mais j'ai déjà plusieurs platines BD
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Par contre, je ne sais pas si les revendeurs du net proposent le bundle avec Narnia 3 en 3D offert (exclu).Après, il faut savoir que cette offre n'est pas faite pour nos beaux yeux, mais en partenariat avec Emmaus pour qu'ils réutilisent les lecteurs DVD.
ça change tout!
Philips avec un prix plus élevé que ceux de base, c'est correct mais je n'achèterais ce lecteur mais il conviendra à beaucoup... Par contre pas sur qu'un Oppo même au même prix (joke) tape dans l'oeil de beaucoup...
Par contre, je ne sais pas si les revendeurs du net proposent le bundle avec Narnia 3 en 3D offert (exclu).Après, il faut savoir que cette offre n'est pas faite pour nos beaux yeux, mais en partenariat avec Emmaus pour qu'ils réutilisent les lecteurs DVD.
Bizarre, cette offre avec le BD 3D était disponible en ligne sur Auchan, ça a disparu...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'offre semble aussi chez Boulanger même si la mention 3D ne figure pas avec Narnia...
http://ad.zanox.com/ppc/?13385722C19373 … 423478.htm
A vérifier donc !
Dispo aussi à la boutique Paris style !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bonjour à tous,
Sur vente du diable il y a un lecteur Panasonic DMP-BDT100EK - BluRay 3D à seulement 159€
Bonjour à tous,
Sur vente du diable il y a un lecteur Panasonic DMP-BDT100EK - BluRay 3D à seulement 159€
C'est le vieux modèle, le nouveau BDT110 n'est pas plus cher.
Autant pour moi
Site peu fiable en plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
L'offre semble aussi chez Boulanger même si la mention 3D ne figure pas avec Narnia...
http://ad.zanox.com/ppc/?13385722C19373 … 423478.htmA vérifier donc !
Dispo aussi à la boutique Paris style !
J'ai posé la question au vendeur Auchan ce matin.
Effectivement le carton est spécifique avec une grande photo et le blu-ray à l'intérieur.
Ils en ont 2 dispo.
Erreur dans mon post sur le prix du lecteur Sony.
Il s'agit en fait du BDPS480 (et non 380) qui est vendu plutôt aux alentours de 150€ sur le net (et même 200 chez Darty).
Le prix Auchan de 179 -15 (récup ancien DVD) + bd Narnia 3D est donc intéressant.
99.90€ la panasonic BD75 chez amazon, nickel pour passer a la HD
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
bonjour !
je cherche a changer mon videoprojecteur et j'avais possibilité d'avoir un videoprojecteur SHARP XV-Z 17000 a un prix tres attractif mais connait pas du tout ce produit !!!!!!
quelqu'un connait un peu cette appareil ?
Panasonic VT20 en 50" pour 999€:
LBREF
http://ad.zanox.com/ppc?11306650C327911 … T-35-0||00
Panasonic VT20, la référence de l'an passé, certes le VT30 est sorti maintenant, encore meilleur d'après les tests mais pour 999€ vous avez une sacrée TV 3D en 50"
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
BDP-S480 a 169€ chez darty avec 2 Blu ray
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Précisions : 2 blu-ray 3D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr