Vous n'êtes pas identifié(e).
bienvenue chez les robinsons 5e fdpout sur price
http://www.priceminister.com/offer/buy/ … one-2.html
pas précisé si édition française ou belge ! quelqu'un en sait un peu plus sur ce vendeur ?
pour 5e tant qu'il y'a vf il peut meme etre taiwané deja plus dispo
Et de plus pas de Dvd non plus...Je laisse le coche...
en mp sur lille 11 blu rays pour 40e
http://www.leboncoin.fr/dvd_films/215485596.htm?ca=17_s
Lecteur hd dvd xbox 360 plus 13 films 50e
hier au MK2 Bibliothèque pleins de blurays avec pleins de titres différents à 5€ pièce. L'opération continue aujourd'hui à partir de 10h d'après les vendeurs! Ca se passe devant l'entrée du ciné.
Dernière modification par winniedu77 (10-07-2011 09:04)
petit magasin de videos a coté de virgin rennes vend fringe s1 10 euros
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Cool je vois très bien duquel il s'agit! Je pense que je vais y passer rapidement, merci du tuyau ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je suis passé cette semaine à ce petit petit petit magasin demander au chef s'il avait des BR en dessous de 10€, la réponse a été : "10€ ? c'est déjà pas cher..."
Je n'allais jamais dans ce magasin, la prochaine fois, j'irai plus souvent. Sinon à Virgin quelques bons titres dans l'offre 3 pour 30 euros, The experiment et Repo Men notamment
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
petit magasin de videos a coté de virgin rennes vend fringe s1 10 euros
Serait il possible de me dire s'il vous plait si quelqu'un y passe dans ce magasin et si toutefois il en reste (saison 1 de Fringe en blu ray à 10€) si il y aurait un moyen de m'en prendre un exemplaire (ou me contacter en mp pour modalités).Merci
Il est a 14,80€ sur amazon.fr, livraison gratuite...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il est a 14,80€ sur amazon.fr, livraison gratuite...
Merci pour l'info , je l'avais vu mais je vais retourner voir car il me semble qu'il fallait rajouter presque 2 euros de port comme ce n'etait pas amazon mais un vendeur enregistré chez eux qui le vendait
Le rayon Blu ray à Virgin Rennes va être complétement modifié fin de semaine prochaine. Le vendeur a dit qu'il s'agira du plus grand rayon de la région rennaise. Il est gentil mais c'est les prix avantageux qui nous interessent
Wahou, merci de l'info Dave. J'y passerais quand même à l'occasion, même si comme tu le dis le plus important ou presque reste les tarifs.
En même temps ils ont quand même régulièrement des opé intéressantes avec 3=30€ ...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Dave a écrit :petit magasin de videos a coté de virgin rennes vend fringe s1 10 euros
Serait il possible de me dire s'il vous plait si quelqu'un y passe dans ce magasin et si toutefois il en reste (saison 1 de Fringe en blu ray à 10€) si il y aurait un moyen de m'en prendre un exemplaire (ou me contacter en mp pour modalités).Merci
Finalement j'ai trouvé un exemplaire dela saison 1 de Fringe , donc plus nécessité de m'en prendre un .Merci quand même
Tu mets un "copyright" sur une pub?? Jamais vu ca encore...
Les titres c'est du vu et du re revu mais bon, pour un débutant à la rigueur
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Oui oui non mais tout à fait, je ne remet pas en cause ta façon, juste que sur une pub je n'avais pas encore vu ca
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
steelbook Pixar neuf sous blister
import DE
format DVD
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²