Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem mail reçu....ils pourraient prévoir le coup quand même
C'est dernier temps (en dehors des BD) j'ai toujours des retards dans les envois à cause de leur rupture de stock sur des produits en préco ça devient presque lassant...heureusement qu'ils sont au top niveau prix et sav donc ça me gêne pas trop mais bon
Pareil pour le mail de report d'expédition... pfff ils sont pas cools !
Paul en stock le 07 juillet chez amazon.
Je vais attendre, je ne suis pas spécialement pressé et puis ça fait toujours 5€ de moins qu'en boutique
Qui a des infos sur les langues du SB Battle Los Angeles de chez HMV ? Merci
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Qui a des infos sur les langues du SB Battle Los Angeles de chez HMV ? Merci
Audio: English DTS-HD Master Audio 5.1, Audio Description English 5.1, Thai Dolby Digital 5.1
Subtitles: Chinese (Mandarin Simplified), Chinese (Mandarin Traditional), English, Greek, Hindi, Korean, Thai
Bizarre, parce que le dvd contient une VF...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Léonard _McCoy a écrit :Qui a des infos sur les langues du SB Battle Los Angeles de chez HMV ? Merci
Audio: English DTS-HD Master Audio 5.1, Audio Description English 5.1, Thai Dolby Digital 5.1
Subtitles: Chinese (Mandarin Simplified), Chinese (Mandarin Traditional), English, Greek, Hindi, Korean, ThaiBizarre, parce que le dvd contient une VF...
Ah dommage ! Merci xit, on va devoir attendre la sortie de l'édition allemande alors ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Y'a quand même écrit "édition limitée" sur le carton inséré à l'avant. Donc je pencherais pour un premier tirage en SB (4000 ex. minimum, donnée fabriquant) distribué chez tout le monde.
Puis de l'amaray.
Pareil que vous pour Paul. J'espère que ça va arriver d'ici peu.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Arrière du SB allemand de Sucker Punch :
Ah quand même, il est super beau.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
+1, dommage qu'il y a les ecrits en bas ça a l'avant ça aurait ete top pour moi
Info importante pour Paul !
Apparemment il n'existe qu'en steelbook !
Vu chez Virgin à 25 euros et chez Saturn à 20 euros !
Merci pour l'info je prend note
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
faethor a écrit :Info importante pour Paul !
Vu chez Virgin à 25 euros et chez Saturn à 20 euros !Merci pour l'info je prend note
Je profite de ce post sur le Steelbook de Paul pour vous demander si Le Dernier Exorcisme est aussi une exclu Steelbook ou si il existe en boitier normal ? Moi qui suis allergique au Steelbook je ne voudrais pas pour autant ne pas le prendre du tout pour au final me retrouver dans quelques mois avec une rupture ou autre désagrément du meme genre...
Merci d'avance
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Baisse de prix du SB allemand de Sucker Punch : 22,97€ + fdp
le Steel de Paul sur Amazon serait finalement en stock le 9 juillet et non plus le 7 comme annonçait précédemment !!
Il a l'air d'avoir un succès assez fulgurant ce steelbook de Paul.
J'aurais vraiment pas cru, pourtant...
loule1313 a écrit :faethor a écrit :Info importante pour Paul !
Vu chez Virgin à 25 euros et chez Saturn à 20 euros !Merci pour l'info je prend note
Je profite de ce post sur le Steelbook de Paul pour vous demander si Le Dernier Exorcisme est aussi une exclu Steelbook ou si il existe en boitier normal ? Moi qui suis allergique au Steelbook je ne voudrais pas pour autant ne pas le prendre du tout pour au final me retrouver dans quelques mois avec une rupture ou autre désagrément du meme genre...
Merci d'avance
Tous les steelbooks sont, il me semble, des éditions plus ou moins limitées qui finissent toujours par être remplacées par des amarays.
Le dernier exorcisme ne fera pas exception, c'est simplement une question de temps