Vous n'êtes pas identifié(e).
Est ce que nos amis belge du forum peuvent nous confirmer que true grit est toujours disponible dans les media markt ?
Merci d'avance
Perso, je ne sais pas te répondre, je n'y mets jamais un pied.
mais il est toujours dispo ici : http://www.movies-blu-ray.nl/index.php? … 63&lang=NL
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Est ce que nos amis belge du forum peuvent nous confirmer que true grit est toujours disponible dans les media markt ?
Merci d'avance
Si tu parles du steelbook je dis oui et un peu partout: fnac, mediamarkt, saturn,... (vu encore hier)
Dernière modification par thandor (07-07-2011 15:19)
Touch' My Tralala
xandeR a écrit :Est ce que nos amis belge du forum peuvent nous confirmer que true grit est toujours disponible dans les media markt ?
Merci d'avance
Si tu parles du steelbook je dis oui et un peu partout: fnac, mediamarkt, saturn,... (vu encore hier)
Merci de vos renseignements.
J'en cherche un et je voulais savoir si il est plus rentable de passer par un de vous ou de le commander sur le site que nous a fourni xit...
Merci
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)
Vous pensez que le steelbook d'amazon de Paul aura un artwork interne ou pas?
Vous pensez que le steelbook d'amazon de Paul aura un artwork interne ou pas?
Negatif pas d'artwork interne
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
+5, reçu aujourd'hui, ils ont tous un artwork interne
C'est bien LasVegasParano que tu as en Steelbook là ?
Import j'imagine... une VF ?
tu les trouve comment ?
Dernière modification par gaeljet (09-07-2011 17:49)
Ils viennent de amazon.de il me semble
je voulais dire comment il les trouve au final niveau rendu ?lol;)
Dernière modification par gaeljet (09-07-2011 17:49)
Me plait bien le Judge Dredd.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tu les trouve comment ?
Assez réussi, ils ont un aspect mat, avec une petite préférence pour judge dredd et réservoir dogs
Une VF sur Las Vegas Parano ?
J'arrive pas a le trouver un Bluray, bizarre, sur Amazon 60€, WTF ?
Une VF sur Las Vegas Parano ?
J'arrive pas a le trouver un Bluray, bizarre, sur Amazon 60€, WTF ?
Non, anglais et allemand.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
c'est marqué dvd, 19euros99 le dvd(et aussi existe en blu ray, amsi est ce que ce sera en steel aussi, en totu cas 25euros en arrondissant)
Dernière modification par gaeljet (10-07-2011 12:46)
Bonne news! Pourquoi ce te surprend Gaël?
j'ai edité
(exclusivitée auchan..)
on dirait
Ca m'étonnerait ... à moins qu'Universal voyant que Warner explose ses ventes grâce a ces steelbooks G1, s'en inspire ... en même temps y'a ça aussi sur Fnac.com >>>
...