Vous n'êtes pas identifié(e).
Si Universal se met à faire comme Warner..... hmm grrrr
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
xit2050 a écrit :Ca m'étonnerait ... à moins qu'Universal voyant que Warner explose ses ventes grâce a ces steelbooks G1, s'en inspire ... en même temps y'a ça aussi sur Fnac.com >>>
...
ah ouais..
ba +1 avec manx, faut pas deconner...
ah ouais, bizarre qu'ils aient mis en grand dvd alors..
Dernière modification par gaeljet (10-07-2011 20:28)
ils ont probablement affichés la photo du blu ray avec le prix le moins cher (du dvd) moi je vois la chose comme ca, et sb pour le br
Oui c'est souvent comme ça sur les pub auchant !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
ah ok, tres logique auchan,lol (logique commerciale..)
on avait déjà parlé de priest en steel??
si non voici
19.19€
http://www.amazon.fr/Priest-Limitee-boi … luray0c-21
si oui désolé
Vous avez des nouvelles concernant le steelbook de Paul sur amazon ?
Depuis vendredi je ne peux plus annuler ma commande car « commande en cours de préparation » mais toujours pas envoyée !!!
Vous avez des nouvelles concernant le steelbook de Paul sur amazon ?
Depuis vendredi je ne peux plus annuler ma commande car « commande en cours de préparation » mais toujours pas envoyée !!!
idem la commande devrait partir aujourd'hui
J’ai appelé Amazon et la fille au bout du fil (super gentille comme d’hab chez amazon) m’a di que même elle ne pouvait plus intervenir sur la commande mais que le blu ray est bien en stock et qu’ils partent bien pour les nouvelles commandes effectuées...don elle ne comprenait pas pourquoi ça bloquait pour les pré-commandes.
Bref elle a donc fait une relance au dépôt qui prépare les commandes et me tiens au courant car depuis vendredi selon elle ce n’est pas normal que l’article soit mis « en cours de préparation » et qu’il ne soit toujours pas parti s’il est noté « en stock ».
Donc à priori pour les pré-commandes on est tous en mode « bloqué » alors que les nouvelles commandes quant à elles partent bien.
recu aujourdhui LE superbe steel de PAUL ( chronopost amazon premium)
j avais pas vu qu il y avait le couple de hot fuzz et shaum of the d CA PROMET
Dernière modification par kkalmaa (11-07-2011 12:10)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
J'espère que vos commandes pour le steelbook de paul, vont vous être vite envoyé, car là c'est pas normal que ça tarde comme ça.
PAUL
en tout cas apres deballage eh ben paf pif pouf un petit choc sur la tranche du dessus
y a toujours ou presque toujours DES PETS avec ces foutus boitiers !
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Les dégâts sur les steel c'est courants pour avoir du mint faut avoir de la chance, perso je crois que j'en reçois plus avec défauts que sans.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
ENFIN .... SB Paul envoyé !!!
je ne sais pas si c'est du à mon appel de ce matin ou pas mais c'est parti.
Je l'aurais en principe pour le long week qui m'attends hihi (j'espère qu'il arrivera sans bosse)
Envoyé pour moi aussi ce matin vers 10h!
Paul Steelbook reçu ce matin de la part d'amazon !!
Magnifuqe steelbook, je ne suis pas collectionneur, mais je dois dire que ce genre de petite merveille sa fait plaisir à voir !!
deplus j'ai adoré le film au ciné, ke du bonheur
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Les dégâts sur les steel c'est courants pour avoir du mint faut avoir de la chance, perso je crois que j'en reçois plus avec défauts que sans.
+1
Paul Steelbook reçu ce matin de la part d'amazon !!
Magnifuqe steelbook, je ne suis pas collectionneur, mais je dois dire que ce genre de petite merveille sa fait plaisir à voir !!
deplus j'ai adoré le film au ciné, ke du bonheur
Personne d'autre que moi n'est donc dégouté qu'il n'y ait pas d'artwork interne, alors que le UK en a un ?
Le leur est beau, le nôtre est incomplet.