Vous n'êtes pas identifié(e).
ah je savais pas pour le cadrage, c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi ils coupaient les pieds voir plus..lol
pour la bande bleue j'y pensais plus..
mais bon je prefere la bande au sticker affreux perso(et piuis en a pas mals ayant la bande bleu contrairement au sticker allemand non enlevable)
Acheté ce jour à l'Espace Culturel Leclerc proche de chez moi :
Le Royaume Interdit (Steelbook)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Commande du Seigneur des Anneaux, version longue, Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
j'oubliais, commandé sur amazon.com RANGO, pour env 15euros neuf livré,
merci xarnoux
Commande du Seigneur des Anneaux, version longue, Amazon.fr
Pourquoi pas à la Fnac pour 13 euros de moins ? ![]()
Acheté :
The rite sur ebay pour 15€
Le chaperon rouge pour 16€ sur Amazon
dégouté et trop tenté par ces 2 titres, je les ai acheté plus cher que le BP du lundi (mode vacances pas pratique pour soulager sa soif de BD
)
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
j'oubliais, commandé sur amazon.com RANGO, pour env 15euros neuf livré,
merci xarnoux
+1 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
PierRick a écrit :Commande du Seigneur des Anneaux, version longue, Amazon.fr
Pourquoi pas à la Fnac pour 13 euros de moins ?
Pour en profiter il faut être adhérent Fnac, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
mes derniers arrivages ^^

voilà pour moi ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
PierRick a écrit :Commande du Seigneur des Anneaux, version longue, Amazon.fr
Tout simplement parce que j'avais (et j'ai donc toujours en partie) une centaine d'€ en chèque cadeau Amazon à dépenser
! Du coup de ma poche j'ai mis 8,83€, et il me reste environ 30€ pour une future commande
!
Mais merci quand même
...
mams a écrit :PierRick a écrit :Commande du Seigneur des Anneaux, version longue, Amazon.fr
Pour en profiter il faut être adhérent Fnac, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
En l'occurence, je suis bien adhérent Fnac, et il me semble bien que mams est au courant, c'est pour cela qu'il considère que j'aurais pu "payer moins cher" sur FNAC.com.
Mais sinon ta remarque était pertinente
...
1500 Blu-rays
Dernière commande, sur Le Bon Coin :
Triangle.
J'ai hâte de le recevoir, et de le voir celui-là
!
1500 Blu-rays
Fair Game chez amazon
(avec un manga à 6€ et une fois de plus je remarque que sans atteindre les 15€ (11€ là) je ne paie jamais de fdp... Tant mieux!)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Tu n'es pas en éval Premium?
1500 Blu-rays
Non, mais c'est pas la première fois que j'use de l'astuce
d'ailleurs devenu encore plus souple depuis que c'est a 15€, pour les 20€ fallait pas etre loin du compte pour que sa passe... peut-etre une histoire de nombres d'articles qui sait, tant que sa rentre dans le même carton...
Le manga c'est un livre ou un film ? Parce que si c'est un livre c'est normal. Toute commande comprenant un livre à des fdp gratuit !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Ah okay, c'est bien un livre, j'avais lu que c'était gratuit pour les livres mais je pensais que c'était que les commandes contenant que des livres ^^
6 petits blu ray commandés pour pas grand chose sur priceminister :
No Limit
Renaissance d'un champion
Sang Froid
Nanny McPhee et le big bang
Timer
The Killer Inside me
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
-> Fight Club (edition limited)
-> Las Vegas Parano (edition limited "rare")
-> Raging Bull
-> Requiem for a dream ( 7€ !)
-> Vol au dessus d'un nid de coucou (7€ !)
Sur Amazon tout ca Koks? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai pris sur Amazon : Raging Bull , Requiem for a dream et Vol au dessus d'un nid de coucou ( comment ne pas prendre les deux derniers a ce prix !)
Fight Club edition limitè, je l'ai juste trouver sur fnac, sur amazon il n'etait plus en stock.
Puis Las Vegas Parano prix d'occaz sur princeminister ( on m'a dit que x'etait fiable (meme pour mes occaz ) vous confirmez ? ) 20€ le collector Edition FR, assez rare... La simple edition (donc non collector) sur amazon est vendu a 69€.... Pas compris le prix la !