Vous n'êtes pas identifié(e).
Pirates à 11€ sur Gamecash
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En SB je pense ? Jamais vu en amaray.
J'ai pris sur Amazon : Raging Bull , Requiem for a dream et Vol au dessus d'un nid de coucou ( comment ne pas prendre les deux derniers a ce prix !)
Fight Club edition limitè, je l'ai juste trouver sur fnac, sur amazon il n'etait plus en stock.
Puis Las Vegas Parano prix d'occaz sur princeminister ( on m'a dit que x'etait fiable (meme pour mes occaz ) vous confirmez ? ) 20€ le collector Edition FR, assez rare... La simple edition (donc non collector) sur amazon est vendu a 69€.... Pas compris le prix la !
en france il y a qu une seule edition de LAS VEGAS PARANO :edition collector TF1 ; de faux visuels non collector circulent sur le net !
a noter que les derniers exemplaires de ce titre etaient bradées 9.98 euros sur amazon il y a 6 mois ( j en ai pris un edition collector tf1 avec fourreau neuf bien sur ......... j aurai du en prendre plus si j avais su
)
Dernière modification par kkalmaa (14-07-2011 10:01)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
En SB je pense ? Jamais vu en amaray.
Sans doute en effet ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
"faux visuels" ? Comment je peux savoir si le Bluray que j'ai commandé est 'vrai'
Je comprend pas 'faux visuels' car comment ca ne pourrait pas etre le bon Bluray si il n'y a qu'une edition.
En y repenssant celui que j'ai commandè, il y a la bande rouge en haute 'edition collector' alors que sur celui d'amazon a 69€ il n'y a aucune bande rouge et ce n'est pas indiquer 'edition collector'. Comment ca se fait si il n'y a qu'une edition fr ?
Une petite question, sur l'un des gros bluray qui vas sortir : Scarface. Dans le collector francais ou Anglais, est-ce qu'il y a le boitier en metal ?
Dernière modification par Koks (14-07-2011 13:20)
A l'instant, sur PlanetAxel :

Merci à Clac pour le BP
!
Dernière modification par PierRick (15-07-2011 21:15)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'hésite, apparemment ce n'est pas sorti donc aucun retour sur la qualité des BD's?
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
J'hésite, apparemment ce n'est pas sorti donc aucun retour sur la qualité des BD's?
C'est sorti il y a un moment, tests ici:
http://bluray.highdefdigest.com/2133/waynesworld.html
http://bluray.highdefdigest.com/2134/waynesworld2.html
Je me tâte aussi.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
qualité plus que correcte pour les 2 et surtout vrai VF !! je les ai acheté y'a qq mois à l'unité pour pas trop cher...
Terminator 3 chez Planetaxel
Dernière modification par blackfoots38 (16-07-2011 01:25)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
World invasion : batlle L.A., à Auchan.
Cool, tu as bien de la chance
. J'espère pouvoir en récupérer un!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
y en avait plein ce matin(assez tot..lol)
Effectivement, je n'en doute pas Gaël, le truc c'est que je n'ai pas de Auchan dans ma région. Du coup je suis en attente pour en récupérer un par un forumer...
1500 Blu-rays
ah ok ! c'est rare en plsu je pense de pas avoir d'auchan(repandu) c'est manque de chance heureusement qu'il y a le forum
Je n'ai pas lu de demande particulière dans le sujet "entraide" sur ce titre, donc je n'en ai pris qu'un ![]()
Pas de soucis Mams, c'est vrai que j'aurai pu poster la, ou te demander directement, mais bon ca devrait se faire quand meme
...
1500 Blu-rays
ah ok ! c'est rare en plsu je pense de pas avoir d'auchan(repandu) c'est manque de chance heureusement qu'il y a le forum
C'est sur, Laval n'étant qu'une ville moyenne ou meme petite, ceci explique cela. Par contre je me rends souvent sur Rennes, et, la c'est plus surprenant, il n'y a pas non plus d'Auchan en Ile-et-Vilaine!
Du coup effectivement merci le forum
...
Dernière modification par PierRick (16-07-2011 14:31)
1500 Blu-rays
Sur Amazon.fr, pour 19,42€
- Le Transporteur - La trilogie
- Fair Game
WiiU ID : t0t0r067