Vous n'êtes pas identifié(e).
Il y a pas d'Auchan en Bretagne tout simplement ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
En magasin :
- Pandorum
- L'enquête
- World Invasion : Battle Los Angeles (steelbook)
Auchan c'est region Nord surtout et un peu Ile de France ![]()
Justement en parlant d'Auchan, je reviens chez moi avec le steel de World Invasion....j'ai des gros doutes sur la qualité du film(je parle du scénario) mais j'ai deja un pote qui me le prend à 17€ si jamais il me déplait ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pareil, et je pense qu'il peut meme me revenir a plus que 17 voir 20 en revendant le dvd fourni separémment et vu que c'est un steel/exclu auchan..
Dernière modification par gaeljet (16-07-2011 16:59)
Oui c'est ce que je vais faire(revendre le dvd à part) donc 17€ de blu ray + le dvd à 5€ histoire que ca parte vite et j'aurais rien perdu...meme gagné 2€ ^^
Je te repond en éditant Gael: Tu as tout à fait raison ![]()
Dernière modification par Manx60 (16-07-2011 18:17)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
(et vu le film)
World invasion chez leclerc.. Et ouais, pas d'auchan pres de chez moi...achat-plaisir..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Precommande sur amazon du bundle:
- Source code
- Moon
Merci à BREF pour le BP ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
préco également du coffret code source + moon!
erreur de prix vous croyez?
par contre pour la date de sortie, source code seul sort le 31 août alors que le coffret, la date est au 19 octobre ![]()
Je pense que c'est une erreur de prix, j'imagine que le bundle va ce vendre 29€ au lieu de 19€.
Par contre j'ai pas fait gaffe à l'écart de date, j'espère que ça va changer.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Etant donné qu'il sort plusieurs semainesaprès sa sortie initiale en bi-pack, il est possible que le tarif soit le bon...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui voilà !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
acheté triangle au saturn du havre à 19,99€, vu les bon échos sur le site et sur le net, j'espère que ca vaudra le coup!

Dernière modification par theforsaken (17-07-2011 19:02)
acheté triangle au saturn du havre à 19,99€, vu les bon échos sur le site et sur le net, j'espère que ca vaudra le coup!
Je l'ai commandé sur 2xm, je suis en manque de BD en vacances ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Rosario, amazon.fr
kuntz76 a écrit :acheté triangle au saturn du havre à 19,99€, vu les bon échos sur le site et sur le net, j'espère que ca vaudra le coup!
Je l'ai commandé sur 2xm, je suis en manque de BD en vacances
Vous ne le regretterez pas tous les deux!
Je viens de le terminer, j'ai vraiment bien aimé! Et techniquement il est très réussi!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

zaavi 11.20€ livré ! merci du bp
Dernière modification par nab78 (17-07-2011 20:38)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tu avais un bon chez Zavvi ?
Non c'est un BP du moment ! (Voir dans le post bon plan import).
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947