Vous n'êtes pas identifié(e).
premiéreimage du nouveau spartacus,Liam Mcintyre. Assez ressemblant a whitfield.
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Merci pour l'info robinho... c'est vrai qu'il y ressemble un peu... mais Whtitefield avait un peu plus de charisme je trouve.. mais bon on fera avec (car trop la flemme d'appeler la prod, pour leur dire de changer l'acteur ).
Sinon moi en série, je regarde "raisong hope" je trouve ça pas mal du tout.
Et là faut que je me mette à regarder la nouvelle prod de spielberg "falling skies" je sais pas du tout ce que ça vaut.. des retours?
Dernière modification par Bludisc (18-07-2011 10:43)
D'après les retours sur la toile, c'est pas terrible.
En très bonne série du moment, il y a Game of thrones.
Et hier soir, c'était la reprise de Breaking Bad.
Walking dead saison 2 (19 épisodes) Premier trailer !!!
Attention c'est trash !
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 05741.html
Dernière modification par Léonard _McCoy (18-07-2011 17:56)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Walking dead saison 2 (19 épisodes) Premier trailer !!!
Attention c'est trash !
impatient qu'elle commence ! et petite rectification , la saison 2 comptera 13 épisodes .
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Léonard _McCoy a écrit :Walking dead saison 2 (19 épisodes) Premier trailer !!!
Attention c'est trash !impatient qu'elle commence ! et petite rectification , la saison 2 comptera 13 épisodes .
Allociné donne 13 épisodes d'autres sites 19...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
trailer de la nouvelle série d'amc "Hells on weels" qui raconte la vengeance d'un soldat confédéré après la guerre de sécession.Pas de date précise de diffusion mais apparemment prévu pour l'automne.
robinho a écrit :Léonard _McCoy a écrit :Walking dead saison 2 (19 épisodes) Premier trailer !!!
Attention c'est trash !impatient qu'elle commence ! et petite rectification , la saison 2 comptera 13 épisodes .
Allociné donne 13 épisodes d'autres sites 19...
du moment que c'est 13 bon épisode je suis preneur !
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
en parlant de walking dead le trailer de la saison 2 est arrivé ! 4 minutes quand même et de très belles images qui promettent !!
Je viens de terminer la saison 3 de sons of anarchy,génial franchement une super série.Je la conseille a tout le monde,sa peut paraitre assez lent sur certains épisodes c'est clair mais on voit rarement des fins de saisons pareilles.Le dernier épisode est juste magistral.La saison 4 serait lancer le 6 septembre a ce que j'ai entendu.
J'ai pas accroché a cette série, faudra peut etre que je retente
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai pas accroché a cette série, faudra peut etre que je retente
Moi non plus, juste vu la saison 1 et j'ai pas trop aimé.
Sinon, je viens de finir la saison 1 de Game Of throne, franchement au début j'ai pas trop accroché, je trouvé ça un peu mou mais ce sont les dialogues qui m'ont fait tenir. Et puis franchement je regrette pas... vraiment pas mal, et puis le dernier épisode surtout la scène avec la "kalikaka" ou "kalishi" machin truc, présage du bon pour la suite.. il me tarde.
Pas accroché non plus a SoA
Par contre, je commence Game of Throne, j'en suis a l'épisode 3 et franchement c'est la meilleure série que j'ai pu voir depuis longtemps ! Enfin du heroic fantasy a l'écran, du seigneur des anneaux (costumes, effets spéciaux) en version trash (entendre sexe, violence a la Rome) et politique avec trahisons genre les tudors. Un mix époustouflant, une bombe!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je commence la deuxième saisons de Galactica, je m'accroche mais c'est franchement pas terrible. Les effets spéciaux sont très limite, enfin je vais essayer d'aller au bout, ça sent la revente.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Battlestar Gallactica?? Ha ouai?? Mince...il faut que je commence pour voir ce que ca donne, tu m'inquietes la ^^
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ça décolle bien dans la saison 2, ensuite j'ai pas pu décrocher tellement j'ai trouvé ça passionnant. En espérant que ça soit de meme pour toi ..
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas accroché non plus a SoA
Par contre, je commence Game of Throne, j'en suis a l'épisode 3 et franchement c'est la meilleure série que j'ai pu voir depuis longtemps ! Enfin du heroic fantasy a l'écran, du seigneur des anneaux (costumes, effets spéciaux) en version trash (entendre sexe, violence a la Rome) et politique avec trahisons genre les tudors. Un mix époustouflant, une bombe!
pareil pour moi concernant game of thrones une bombe cette serie je l'es avalé en 3 jours !
quelqu'un a des news concernant la saison 2, est elle diffuser au US en ce moment ?
je suis impatient de la voir !!!
Dernière modification par bidou19 (16-08-2011 10:51)
Diffusé en ce moment? La première saison vient de se terminer.
Le tournage a commencé le 25/07 en Irlande.
Faut attendre l'année prochaine maintenant.
Etant nostalgique des séries d'antan des années 70/80 je m'intéresse aux intégrales qui pourraient se trouver dans mes étagères et le choix se porte surtout sur le support qui me tracasse!
Acheter en version Dvd mes pépites ou attendre que les éditeurs se bougent pour les sortir en blu-ray ?
J'ai besoin de vos avis sur vos choix d'achat svp ...Dvd ou blu-ray pour les intégrales de série !!!
Merci